| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui , mais j'avoue j'aimerai bien qu'un jour on se dise ,on va à la coupe du monde sereinement reste plus que vous fassiez des gosses les amis et les envoyé au foot , car là ca craint le niveau chez nous.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
ouf! on est pas encore devenue une équipe de seconde zone
__________________ YUB |
|
| ||||
| | ||||
|
l'espoir existe toujours ..;il faut le defendre j'espère qu'il va rappeler aboucherwane entre les 2 matchs
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| | ||||
|
supposant maroc gagne togo et cameroun perd contre gabon gabon 9 maroc 4 pas bon or que si maroc gagne togo e tcameroun fait match nul avec gabob gabon 7 maroc 4 bon si maroc gagne togo et cameroun gagne gabon gabon 6 Maroc 4 tres bon donc ce match nul nous arrange car cameroun pas disqualifie et donc va cherche le point nul ou 3 point contre gabon et c est ce qui fait notre affaire
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| |||
| |||
| Citation:
adebyoure est suspendu contre le maroc esperant retour de nos absents ( taarbat boussafa ) |