| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
T as vu ça ou? un lien?
|
|
| ||||
| ||||
|
et sur les chaines marocains, rtm c'est à quelle heure ??
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| ben a la chaine meme, il est sur free. Il ont indiquer a 15h30 marocaine le deroulement du match.
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai vu sur tous les site qu'il passera a 16h30 heur francaise donc je sais pas ou ta vu sa antee
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
|
je pense qu'il parle de 15h30 here marocaine
|
|
| ||||
| ||||
|
y'a la chaine camerounaise CRTV c'est la 254 sur free pour ceux qui on free , mais je sais pas si le match va passer dessu ou pas
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Oui il passera a 15h30 heure marocaine, mais vu quen france tu a 1heure de plus automatiquement il passera a 16h30 heure francaise. lol. TVMEurope, c'est la chaine Rtm sur free. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est une bonne nouvelle donc, enfin il passera sur une chaine marocaine...
|
|
| ||||
| ||||
| et comment tu sai sa? car j'ai etait sur le site rtm programme y'a pas de football
|
| ||||
| ||||
|
oui à 15:30 du maroc plutot à 14:30 GMT mais j'ai entendu qu'il sera diffusé juste en RTM antène et en ART |