| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aimerai just savoir vous source lol car sur internet j'ai bien vu le programme de rtm mais ya pas de match dessu
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Lol tu sait tres bien que les programme que se soit sur 2m ou rtm c pa serieu; la derniere foi jai vu un programme, il etai compelement diferrend du vrai passé a la télé lol.....
|
|
| ||||
| ||||
|
nn jamais il sera plu diffusé à 2M et il ya des doute qu'il sera diffusé juste en Antène cé bizarre |
|
| ||||
| ||||
|
javou la marocain des grand trafiquant lool, aller inchallah une victoire du maroc
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
|
alors comment on peut regarder ce match??? la chaine de cameroun sur free ne le transmet pas ? |
|
| |||
| |||
|
manbita al ahrar; machriqa al anwar; mountada sou'dadi wa himahh; doumta mountadah wa himah; ichta fi l awtan; liloula ounwan; mil'a koulli janane; dikra koulli lissane; birrouhi, biljassadi; habba fatak; labba nidak; fi fami wa fi dami hawaka thara nour wa nar; ikhwati hayya; liloula sa'aya; nouch'hidi dounya; anna houna nahya; bichia'ar; Allah, Alwatan, AlMalik; 3ACHA ALMAGHRIB!! |
|
| ||||
| ||||
|
hhhhhhh qui sais 3amérhom mafar7ounaaa |
|
| |||
| |||
|
Allez le Cameroun ===>
|
|
| ||||
| ||||
|
Ca sera un match de football avec un score de handball
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
si le maroc perd ce match, il peut dire bye bye à la qualification ![]() le cameroun aussi donc je sens une raclée pour nos marocains lol |