| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| sa metonnerai que tu a free toi.... la touche free si tu la pa vu sur ta telecomande c'est que tu a pa free loool c'est la chaine 99 sinon
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| c bon je lai trouver, par contre la kalité de limage est mediocre lol...
|
|
| ||||
| ||||
|
vu comment le match est intense j'ai peur ke les marocain aient plus de force en deuxieme miten
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
|
Un match à ne pas voir pour les cardiaques
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| loool on peu pa tous avoir lool , mais c'est mieu que rien
|
| ||||
| ||||
| frenchemen ué , le match est trop trop trop intense !!! j'ai jamai vu un match du maroc comme sa!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
le maroc est entrin de reculer reculer , ce font dominer grave !!!!! sa sent le ko
|
| ||||
| ||||
|
Mdr etoo KO par nadir
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
Lmyaghri 7ma9 bezzaf ![]() coup de tete diyal la3b drouba |