|
| ||||
| ||||
| lol nn jsuis mechante en plus elle pose une question très interessante ds le fond.
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ms nan c'est pas de la méchanceté , faut juste avoir de l'humour et en rire ... ms moi sérieux ce qui m' a claqué , c'est que j'ai eu vision d'une personne entrain de se faire une couette..krkrkr (je suis assez visuelle) |
|
| ||||
| ||||
| tu as les sourcils à la "Tamer Hosni" ou à la "Emmanuel Chain"?
|
|
| ||||
| ||||
| bah gardes tes sourcils comme ils sont
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué oué moi je l'imaginaismettredu gel et les faire en pic
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Elle aimerait qu'on lui ponde une solution qui n'existe pas ! ![]() A part un "miracle" je ne vois rien d'autres non plus que les solutions proposées !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce t'as contre les pics?? ..pfff, générations tektonik, t'y connais rien toi à la mode ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| ben oui, comme ça elle sera stylée ac ses sourcils ... m3a vivel dop.. elle te remerciera jms assez de lui avoir donné l'idée... krkrkrrk
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sérieux arrête c'est une bonne question qu'elle a posé