|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| bah attends elle dit: épilation c'est haram, donc on en touche pas les sourcils elle a des sourcils épais mais elle veut qu ils soient classes bah tu trouves pas que c'est une histoire à se tirer les cheveux par les oreilles?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba non moi je lui ai proposé de mettre du gel, du pento, de les sculpter quoi ![]()
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr , moi je dit que t'as lancée une nvelle mode ... tu vas faire la une de ts les journaux fashion ds qq tps ...
|
|
| |||
| |||
|
bah met une perruque pour sourcil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| ms si tu perces ds le monde du buisness , tu oublies pas ton amie LYAM , hein, je t'ai tjs soutenu moi, même ds tes moments les plus difficiles .. krkrkr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête, je n'ai pas encore posté sérieusement sur ce sujet alors que pourtant je le trouve vraiment interessant! ![]() prend mon idée jna fiche
|
| ||||
| ||||
|
Salut, déja je savais pas que c'était haram de s'épiler les sourcils... (qu'Allah me pardonne) sinon ton problème est impossible à résoudre parce que ça n'existe pas des sourcils épais et classe. A mon avis tu dois t'accepter comme tel.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr , ben après tu viendras pas m'embêter pr les droits intellectuelles .. hein ... marché conclu, à moi le monde du showbizzzzz .. ms tkt, je te gratifierais d'un chèque |