|
| |||
| |||
|
Bonsoir donc voilà je cherche quelque noms d'hotels à marrakech ou passer 5 jrs à une semaine avec des tarifs raisonnables ... Merci d avance. Cdlt |
|
| ||||
| ||||
|
tu entends quoi par tarif raisonnable?, commence par définir ton budget le mieux c'est de passer par un tour opérator c'est moins cher que de payer directement l'hotel sur place.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
Bsr Milcham tour opérator tu veux dire ? En effet je nai pas de tarifs precis mais bon ce qui pourrait correspondre à une etudiante ... Cdlt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais en dessous de 50 euros la nuit, difficile de trouver quelque chose de convenable |
|
| |||
| |||
|
Lool tro marrant . disons 200 à 300 dhs la nuit au maximum car je compte y rester pour un bout de temps.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y suis allée à Pâques...sympa...propre et personnels tres accueillants !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
|
j y jettrais un coup d oeil Mercii : ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais il est pas mal aussi, me suis pas empeché de le visiter ![]() Pour la miss: y a Le Relais de Marrakech, i font des promos aussi. http://www.madein-marrakech.com/hote...ticle2048.html j'aime bien le stype, architechture marocaine, contrairement à certains, surtout dans la ville des 1000 et 1 nuit, faut bien que ça représente le Maroc, non ?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es partie à Kech en plein été ....tu devais être vraiment déprimée !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au contraire, il n'a fait que 27° la chance
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |