Immigration: d'après vous que dois-je faire?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2009, 05h27

Par défaut Immigration: d'après vous que dois-je faire?

Bonjour,

je viens de déposer mon dossier d'immigration québec, et je souhaite savoir si mon dossier à des chanses de réussir en fait je travaille en ce memont dans un centre d'apple et j'envisage de faire une formation de délégué médical, mais ça va me prendre du temps et de l'argent qui aura un impacte sur la duré de l'expérience proffesionnelle.

Je veux savoir si mon dossier à des chances d'être accepté si je continue de travailler dans le centre d'apple ou bien vaut mieux que je trouve un travaille dans un autre domaine.

J'ai une licence en chimie mais je n'arrive pas encore à trouver de travaille dans mon domaine d'étude et ce que m'a été proposer c'est un travaille sans SNSS et avec un saliare de 2000 Dh.

Je vous remercie pour vous conseilles et propositions
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 21h03

Par défaut Re : Immigration: d'après vous que dois-je faire?

je pense que la CNSS est demendé dans les papiers si te veux mon avis il faut chercher des stages partout non renumerer afin de denicher un travail dans ton domaine ou la formation du delegué medicale c'est tres interessant et en plus tu pouras facilement avoir un job avec parcontre le centre d'appel ca ne vas pas t'aider ni our le dossier d'immigration ni dans ton avenir comme chimiste
bonne chance et cherche de mieux tu trouveras Innchaa ALLAH
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 02h05

Bonsoir
tu peux faire le métier que tu veux mais l'essentiel est que ton diplôme soit publique et que ton expérience soit justifiée par des attestations de travail et l'historique de la CNSS
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 14h19
hlilifa

Citation:
Envoyé par brolyy Voir le message
Bonsoir
tu peux faire le métier que tu veux mais l'essentiel est que ton diplôme soit publique et que ton expérience soit justifiée par des attestations de travail et l'historique de la CNSS
tt a fait dac ac brolly, tu peu faire le job ke tu ve, mais la cnss c capital, tt experience doit etres justifier, a mon avis il falais attendre avant de deposer ta demande ke ta situation proffessionel soit stable.

maisn bon en te souhaite bonne chance qd mm
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 15h49

tt a fais d'accord ,cherche un boulot tu le trouvera
c'est juste pour avoir une expeience dans ton domaine et inscrit dans la cnss
courage
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 17h43

Oui c'est vrai elle34 il fallu que j'attends que ma situation proffesionelle soit stable, mais je suis un peu préssé car je veux continuer mais études une foi au canada avant de chercher un job autant que chimiste.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 17h44

C'est le fait de trouver un job dans mon dommaine avec la snss qui 'est défficile tous ce que j'ai pu trouver jusqu'à l'instant est sans cnss, mais je vais continuer à chercher qqmm
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 04h50

Bonsoir, la CNSS est tres importante pour ton dossier, tu as de tres minces chances si tu n'arrive pas a l'avoir. ce que je te conseille c';est de travailler n'importe koi en relation avec ton domaine et tu proposes a ton employeur que c'est toi qui paie la CNSS...Si tu as besoin de plus d'infos je peux t'aider avec plaisir, je suis avocate en immigration..
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 07h26

merci
si je poursuis une formation en délégation médical ça sera bien pour mon dossier et plus favorable que mon travaille en centre d'appel ?
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 17h34

oui en principe si tu fais des etudes en delegation médicale tu trouveras un poste c'est sure en plus tu auras toutes tes droits "CNSS et autres "
c'est a toi la balle il ne faut rester les mains croiser chercher et te continue a chercher je suis persuader que un jour tu auras ce que tu veux
salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38