| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi je rêve d'un 36 :smiley-avec-les-yeux-pleins-d'-étoiles: ![]() Alli, j'y ai pensé aussi... mais beaucoup disent que même si ça à l'air de marcher on connait pas les effets secondaires sur le long terme... au niveau de la santé.... |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est pour ca faut attendre mais j'aimerais savoir si les ventes ont explosées en france
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| wé ca a un coté flippant ..........ca me rappel un épisode de docteur who le genre d'effet secondaire qui nous fera dire "j'aurais préferé etre obése que de prendre ce truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais je fais du 36-38 pour le haut et du 38 pour le bas... ![]() J'pense qu'il faut vraiment être obèse sinon, il se peut qu'il y ai des risques... La meilleure solution est de faire un régime sur le long terme, genre 1 ans... Mais sans se priver et surtout faire beaucoup de sport.... |
|
| ||||
| ||||
|
ba le sport je le fais , je mangent trés bien gras et de tout ..........j'ai 2 enfants et je fais un 38/40 je dis hamdullilah............mais bon si quelqu'un me donne une gellule miracle je cracherais pas dessus |
|
| |||
| |||
|
beurkk les gelulles! comment pouvez vous avalez ce truc pour maigrir! sinon je crois que c'est pour les personnes en surpoids maximum 28! les obeses quoi !! oublie alli ! serieux ! mange sainement et equilibré! ps: ca me fait penser a ma salade verte! krkrkrkr |
|
| ||||
| ||||
| et oui pourtant je suis fan de nature santé etc...........et malgrés tout ca attire........ils ont cas le foutre sous ordonnance aussi........je le vois a chaque fois a la pharmacie
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as pris du poids petit à petit ou d'un coup... ? Suite à tes grosses par exemple... ? |