|
| |||
| |||
|
coucou les girls!! bon, perso, je ne sais pas trop me maquiller... jsui tjs au naturel mise a part les yeux que je met tjs du khol et du mascara c'est tout! comme, jsui bientot invitée a un evenement important! je cherche un maquillage naturel ..meme trp naturel !! je deteste les FAP et autre artifices! ![]() brune à la peau mate, yeux marrons foncés.. comment je me maquille????? quel rouge a levre, nude si possible? j'aime pas les couleurs des rouge à levre! beurkkk !! pas de font de teint trop lourd je sai pas quoi.. ca aussi beurk... quel blush pour mon teint?? ca existe un blush naturel??? etc... jsui compliquée je sais !! mdrrrr merci pour vos conseils les filles! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une poudre pour le teint, un blush orangé. Du khol sur les yeux, de l'eye liner très très très fin... Tu peux mettre un peu de crayon noir au coin de la paupière et tu l'étale avec tes doigts... un peu comme du fard à paupière au coin de la paupière... mais étaler le khol avec les doigts ça fait plus "naturel" parce que t'en aura moins... Du mascara, un glosse beige ou rose clair. Si tu veux je peux te le faire............ |
|
| |||
| |||
| Citation:
orange??? je m'imagine la?? looloui jveux bien que tu me montres? c'est sur rdv? |
|
| ||||
| ||||
|
je suis tres doué en maquillage meme si j'en met pas tout les jours mais tu veux quelque chose de disret mets une creme hydratante ,un fond de teint leger , un fard a paupiere marron discret en forme de banane , c'est tres jolie surtout que t'a la peau matte je me maquille jamais les levres |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() de la couleur sur les yeux.. pour moi bof bof! il sert a rien! a part durcir les traits, je trouve??? sinon tu dis en forme de banane?? je vois pas.... mdrrrrr sinon je suis sur le site MAC... franchement trop compliqué pour moi... ! peux tu choisir for me les produits a utiliser!! thank youuu lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà se que ça donne un blush orangé: http://e0.img.v4.skyrock.net/e0c/ste...1682743004.gif Bah ouais si tu veux jte mets sur liste d'attente.... peut-etre jte trouverais une place avant le ramadan...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il va a merveilles a toutes les maghrebines ![]() une couleur terre rosé de reve |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai cru une grosse tache orange sur les joues!! mdrrr wouahh la liste d'attente est bien longue! |
|
| |||
| |||
| ahh j'ai vu, c'est le blush daaaaallas! la couleur est tres joli mais j'ai l'impression qu'il ya des paillettes non????
|
![]() |
| Tags |
| maquillage, naturel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |