|
| ||||
| ||||
| c un histoire ki se passe en hollande une fille arabia mohim ki un jour est parti a un anniversaire d'une amie mohim elle passe une bonne soirée et vers les coup de 23H30-00HOO elle decide de rentrer chez elle est prend le train elle s'assoi sur un banc et la gare etait vide il y avait kun homme en face d'elle sur un banc il avait un regard méchant et n'arretai pas de la regarder elle a commencer a avoir peur et a reciter des sourates de coran le train arrive et elle monte le lendemain elle entend a la radio kune fille a été tuer dans la gare ou elle etait 5 minutes aprés sa montée dans le train elle commencer a pleurer meskina et elle se demandai pourkoi l'hom ne lui a rien fait a elle alors kelle etait toute seule elle est parti au poste de police pou le voir car elle voulai lui poser la question les flics au debut ne voulait pas mais elle a tout fait pour le voir et ils l'ont laisser mohim elle lui a poser la kestion et vous saves ce k'il lui a répondu non? il lui a dit il y avait les deux hom ki etait assi a coté de toi kes tu veu ke je te fasse la elle l'a compris ke elle ne les voyait pas mais ct des anges ki sont venu l'a proteger depuis ce jour moi je vous dit ke elle est vraiment a fond dans l'islam RABI KBIR OU HAFDHA MAZAL MA KAN WASSAL ALWAKT DIALHA COM KOI PLUS T PROCHE DE DIEU ET MIEU IL TE LE REND ps: moulay ne m'engueule pas si c un sujet ki nedevait pas faire parti du forum islam :-) |
|
| ||||
| ||||
| macha'Allah en lisant cette histoire j'en ai eu la chair de poule du voit Allah est capable de tout il faut juste lui obéir et croire a lui Allah na pas besoin de nous mais nous on a besoin de lui macha'Allah :-) |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Cela me fait pensé à une très belle histoire. Il y a très longtemps ou les voyage se faisait à dos de chameaux, il y avait un marchand qui faisait voyage seul, son voyage était long et éprouvant, et un jour des brigands de chemin croisèrent son chemin. Il lui prirent tous et avant de l'exécuter le marchand demanda à ses bourreaux de prier deux rakats (deux cycles de prière) ils lui accordèrent sa dernière requète. Dans ses soujouds il pria Dieu du fond de son coeur, les anges qui voyèrent la scène supllièrent Allah d'allez aider se pauvre marchand. Allah donna la permission à un ange, et au moment où le marchand allait se faire tuer, un cavalier sorti de nul part arriva tua les brigands et disparut aussi vite qu'il était apparut. :-) salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| salut...ou ta lu ca karmossa j aimerai avoir le orginal..car j aime ca envoyer ca ames amies!! merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Suis je la seule à penser qu'une fille n'a rien à faire dans une gare, en pleine nuit???? :-D 8-) |
|
| ||||
| ||||
| salam en faite on le probleme poser ici c pas kel soit dans une gare a cet heure ci c ke en etant proche de dieu il l'a proteger kelke soit le lieu gare ou pas gare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Sbhane allah l'adime! C marrant g déjà entendu une histoire semblable au Maroc. Oui mais ça se passait dans un bus et elle était toute seule. Le chauffeur voulait la violée mais elle lui a demander de faire une prière à ce moment là son frère et son père arrivent. Ils la raccompagnent chez elle. Mais... Arrivée chez elle, elle voit son père et son frère à la maison. Elle comprenait plus rien et en fait ils n'avaient pas bouger de chez eux. C t d anges avec l'apparence de ses proches; :-) :-) Sbhane allah l'adime!!! |
|
| |||
| |||
| non je te rassure .je me posais aussi la question que fait t'elle dans une gare aux environs de minuit .Bon faut pas croire non plus que parce que tu crois fort en dieu que rien ne t'arrivera .Je pense qu'il faut neanmoins prudence gardé ,surtout à minuit . :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |