|
| ||||
| ||||
| Allah ou alam, mais ça vous parait pas étrange des histoires comme ca? Ma foi est très très forte, et je crois que ce genre d'évènenement puisse arriver, amsi je me méfie des chaines de messages... le genre "si tu transmets pas ce message à tous les musulmans que tu connais, tu auras des malheurs..." Je suis hyper terre à terre, et vous allez tous penser que j'ai rien compris à la morale de l'histoire, mais je retse convaincue que si tu veux éviter de mourir égorgée par un taré... évite de te retrouver dans des situations qui optimisent les risques... ma chaa Lah! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c une histoire kon m'a raconté je ne l'ai pas lue sur le net. Le pouvoir d'Allah est immense et il me semble q c de ça kil est question sur ce poste.Mais c clair q les chaînes ki t'apportent soi-disant la chance jy crois pas je ne fais jamais suivre. "La superstition est le nom q donnent les ignorants à leur ignorance" |
|
| ||||
| ||||
| et puis il y a plusieurs raisons possibles pr k1 fille se trouve à minuit dehors:imagine kel soit au lycée et kel soit obligée de travailler après les cours pour aider son foyer? :-) |
|
| ||||
| ||||
| macha'Allah tinky trés belle histoir si tu connait encore plein histoire comme sa garde les aussi pour tes futur enfants incha'Allah :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'en a pas beaucoup des papas qui laissent leur fille à miniut prendre le train ds une gare (sachant que dans toutes les villes les gares sont les endroits les plus mal fréquentés passée une certaine heure)... Laho 3alem... je vis pas sur la bonne planète!! (attention, ya les intégristes qui vont me tomber dessus!) :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| g un peu la meme petite histoire sur un potte!! c un potte à moi ki roule en voiture sur une rue ou il ya un feu.mon potte voit le feu passer au rouge et décide de prendre une petite rue à droite pour éviter le feu.cette petite rue contient 2 priorités à droite.il roule à vive allure,il passe la première priorité et l'approche de la 2ème il y a un pigeon ki descend,descend sur sa voiture pendant k'il roule et pour ne pas le percuter,il freine sec.et à ce moment là une voiture sort de la 2ème priorité à très vive allure.pendant ce temps le pigeon remonte,et c là ke mon pote voit k'il a évité l'accident grace à ce pigeon. |
|
| |||
| |||
| quelles conneries ces histoires.... |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) T'inquiète pas mymy j'en ai pleins en stock. salam :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|