| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salama aleykoum Les vrai amie se fond rare pour un simple petit probléme disputer geulade frenchement aprés tous se que je voit je préfére la solitude ya pas mieu que la solitude parceque avec les amis toujoru pour un simple petit truk l'amitier s'arreter si c'est ainsi je préfrére 10000 fois la solitude "Mieux vaut etre seul qu'en mauvaise compagnie" |
|
| |||
| |||
|
Tu as raison.Je partage ton avis.Je suis dans le même cas que toi.J'habite en France et je n'ai aucun ami de confiance.Les amis que j'ai sont au Maroc car on a grandi ensemble.Et je me fais une joie de les retrouver tous les ans.
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis pas d'accord avec vous , effectivement quand on a été deçue , on a du mal à refaire confiance , je le sais j'ai vécu sa moi aussi et je me suis enfermer chez moi ne voulons plus voir personne , mais dites vous bien squ'on a tj besoin des autres et qu'on peux pas vivre comme sa dans le doute :-)
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est bien parceque ya plus de confiance l'amitier je veut dire la vrai celle qui dure et ben elle est trés rare les vrai amie s'aime pour Allah on se base sur sa quand on a un(e) amie et ben je pe te promettre que avec tout les probléme que g eu et ben la solitude et mieu en tout cas c'est se que je préfére car ya des amie qui sont amie avec toi ke pour leur intére ensuite des qu'elle on eu ce dont il(elle) avait besoin il te laisse te jete comme une poubelle excuser moi pour ses propos mais c'est la vérité :-(
|
|
| ||||
| ||||
|
oui mais ils peuvent aussi dire sa de toi alors , crois moi un jour t'auras besoin d'amis et tu te rendras compte qu'il y a plus personne et la tu te pauseras des questions .
|
| |||
| |||
|
Salamou 3alaykoum Avec le temps va, tout s'en va ... |
|
| ||||
| ||||
|
peut etre mais il me faut tdu temp les vrai ami sont ceux qui on la foie en Allah qui se lie d'amitié pour Allah se sotn ceux la les vrai amis :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
justement quand tu as la foi tu pardonnes :-) inchallah ;-)
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) l'amitié c'est magnifique quand tu rencontre la ou les bonne(s) personne. Primo: Ne jamais compter sur les autres toujours sur soi et sur Dieu. Deuxio: Toujours se dire que vos amis sont des humains avec des défauts et des qualités, ne jamais idéaliser l'ami. Tertio: Toujours se dire que si tu fais plaisir à quelqu'un c'est avant tout pour Allah et pas pour la personne, car si elle n'apprécie pas ton geste à sa juste valeur, Allah lui sait apprécié ton geste. salam :-) |
|
| ||||
| ||||
|
salut mymy c vrai que les vraies amies n existe pas ..mais peut etre parceque ceux que tu as connu n etait pas deja en partnat des amies!!! c t des profiteuse....je suis et certaine que si on habitait acoter on serait devenu de super bonne amie!!!!.... t inkiete c a toi de faire gaffe c tt ..tu sais ta le choix car tu choisi t amies ...... salut |