| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
coucou, Quelles sont les choses qui vous énervent lors d'une relation amoureuse, ou quels sont les gestes que votre conjoint ne doit pas faire? Par exemple, certains ne supportent pas que l'on fouille dans leurs poches, d'autres ne supportent pas que l'on réponde à leur tel...... Et vous ? |
|
| ||||
| ||||
|
moi , je ne supporte pas qu'on me dit non mdr |
|
| |||
| |||
|
je deteste kan il se permet de regarder ds mon tel et d'effacer d fichiers sans rien dire
|
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je supporte pas c'est un manque de confiance tout simplement.
|
|
| ||||
| ||||
|
je deteste quand elle entre ds la douche sans frappé et qu'elle me voit nu entrain de me lavé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je detestes quand il se méle des affaires de MA FAMILLE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a la la...no comment |
|
| ||||
| ||||
| pouquoi t'es pudique ou t'es mal à l'aise nu devant elle?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah quoi elle veut se laver aussi avec toi elle t'aidera pr ton dos tu prendras l'habitude tkt mais si t continues comme ça bah elle va s'inquieter si tu vois ce que je veux dire
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 07/06/2009 à 20h14. |
|
| |||
| |||
|
Heuuuuuuuu je supporte pas quand il me donne des ordres sans le stp ki va avc ... ex: feme la POOOOORTE!!, touche pas sa !! rrr on dirait que je suis sa fille g envie de le claquerrr!
|