| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mdr!!!!!!!! Moi aussi je déteste quand il a la télécommande et qu'il arrête pas de zapper, au final on regarde rien on rate tout lol
|
|
| ||||
| ||||
|
sinon je ne supporte pas l egoisme! le laisser aller! le jemenfoutisme le raccrochage au nez le manque de respect!!!!!
__________________ le sage se demande à lui même la cause de ses fautes,l insensé la demande aux autres |
|
| ||||
| ||||
| et le mensonge et les gens radins .
|
|
| ||||
| ||||
| les gamineries! la cinquantenaire attitude! les coeurs froids et aigris! la calimero attitude ! la communication dans un seul sens!
__________________ le sage se demande à lui même la cause de ses fautes,l insensé la demande aux autres |
|
| |||
| |||
|
Les " je suis pour l'egalité ds femmes, dc je la laisse porter son sac tte seule " On veut des gentlemen !! Les fautes de grammaire flagrantes les phrases déplacés devant les autres les indifférents ou les pots de colle Les " salut et.. je te fais un bisou, je te fais un calin, je te fais .., au revoir " Qu'il écoute du cha3bi, rai, char9a, khaliji.. Qu'il regarde des series turcs.. qu'il mange la bouche ouverte qu'il soit vulgaire ou coureur de jupon, qu'il laisse pousser l'ongle de son auriculaire la liste est si longue!!! |
|
| |||
| |||
|
J'aime pas qu'il fouille mon téléphne; l'aime pas le fait que je dois lui rendre des compte sur mes faits et gestes et lui pas; j'aime pas qu'il se permette de rentré tard le soir; Jpourrai rester là des heures... |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime pas quand il me demande ; sont ou mes chaussures ??? L'es ou ma veste ???? l'es ou mon porte feuille ? Mon coeurrrrrr ta mis ou ... ????? Il cherche meme pa rrrrr Cherche trouve! |
|
| ||||
| ||||
| Ah les femmes sont indispensables aux hommes ..
|
|
| ||||
| ||||
| Je finis par réellement planqué ces affaires ! :d
|