Cameroun - Maroc 0 - 0 score final

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2009, 15h25
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Cameroun - Maroc 0 - 0 score final

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
J'ai pas vu le match, mais c'est un bon point rapporté du Cameroun, même si les Lions Indomptables ne le sont apparemment plus tant que ça ces dernières années...Bref, tout est ouvert encore...
Exact. Le Maroc a tenu bon face à une équipe du Cameroun très physique; qui a compté sur un Eto'o fils en forme, un gardien marocain qui ENFIN tient la route et a fait une bonne prestation, une défense solide. Malheureusement l' attaque n'était pas assez incisive mais c'était en comptant des absences remarquées à commencer par celle de M. Chamakh.

++
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 18h00
titawin gha rebhar

un 0-0 au Cameroun ce n'est pas si mal ,maintenant faut gagner tous les prochains match...
Vieux 08/06/2009, 18h48

C'est sur que c'est un bon resultat, maintenant il faut assurer derriere car tout n'est pas encore fini.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 18h51
الدم الفلسطيني رخيص

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Exact. Le Maroc a tenu bon face à une équipe du Cameroun très physique; qui a compté sur un Eto'o fils en forme, un gardien marocain qui ENFIN tient la route et a fait une bonne prestation, une défense solide. Malheureusement l' attaque n'était pas assez incisive mais c'était en comptant des absences remarquées à commencer par celle de M. Chamakh.

++
lol comme si chamakh allait faire quelquechose..ce type est un glandeur avec l'EN
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 01h35

salam,

J'avais predit un match nul dans le post 'vos pronostics...', je suis content pour les marocains pour ce resultat, mais un resultat qui arrange le gabon, qui aujourd'hui ont 5 points d'avance sur le cameroun et le maroc.
la prochaine journée risque d'être le tournant ou decisif de ce groupe où je vois le cameroun ramener 3 points du gabon et le maroc l 'emporter sur le togo , le classement serait :

1. GABON 6pts
2. MAROC 4pts
3. CAMEROUN 4pts
4. TOGO 3 pts

ce qui reduirait la diffence de point entre le gabon et ses poursuivants, mais la question que je me pose est :

" est ce que le maroc aura les moyens de battre le gabon à Libreville et de gagner contre le cameroun a Rabat ?"

............ce qui serait une premiere pour le maroc en cas de victoire contre le cameroun.

autre scenario, le gabon bat le cameroun ou fait un nul, le maroc bat le togo, classement :

1. GABON 7 pts (nul) ou 9pts (si victoire).
2. MAROC 4 pts.
3. TOGO 3 pts.
4. CAMEROUN 2 pts (nul) ou 1 pt (si défaite)

j'espere pas ce 2eme scenario,
bonne chance au maroc, la tunisie, l'algerie, et l'egypte(mais seulement la coupe des confederations lol)
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 02h40
3la moulana

J'aime pas ce supens, c'est a rendre fou
Il faut deja avant de se poser toute question, infliger une grosse defaite au Togo a Rabat, pour assurer le goal average en cas d'égalité.
Car les autres matchs seront a l'exterieur, c'est plus difficile de marquer, et le dernier match a domicile sera contre le Cameroun donc voila quoi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38