on aura besoin de chamakh et des autres

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2009, 22h05
ville d'el jadida

Par défaut Re : on aura besoin de chamakh et des autres

05/06/2009 - 21:59
Maroc: Chamakh forfait contre le Cameroun

Selon nos confrères de Sud-Ouest, Marouane Chamakh, le buteur bordelais, sera forfait pour la rencontre capitale que va disputer le Maroc contre le Cameroun à Yaoundé, dimanche à partir de 15h30, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. L'attaquant souffre des adducteurs. Lors de la 1ère journée des qualifications, le Maroc s'était incliné contre les Panthères du Gabon à domicile (1-2).

source football.fr
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 02h43
3la moulana

Citation:
Envoyé par Lagarto Voir le message
vous souler avec votre chamack...... ya des joueur nettement meilleur dans l'effectif du maroc
Oué mai ils sont blessés
C'est sa le probleme.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 05h35

Entrées dans le blog: 8

Dans la vie personne n'est indisponsable: on a besoin de kui s'il a besoin de nous et l'inverse est vrai

On lui souhaite une bonne continuation sans rancune
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 09h42
el wad lidak makhalani

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par sindibad_10 Voir le message
chamak est un menteur et prend le public marocain pour des cons.
tout a fait d'accord avec toi. surtout avec la conerie de la blessure imaginaire.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 18h28
ville d'el jadida

Défenseur international marocain, Mehdi Benatia a appris comme tout le monde le forfait de Marouane Chamakh, véritable star de la sélection, pour le match de dimanche face au Cameroun. « Cette perte est très importante pour nous car nous jouons un très gros match. Mais c’est fait et nous avons des joueurs de la trempe d’Hadji, Baha, Hamdaoui capables de le remplacer.

Sa présence physique va nous manquer, mais le groupe est capable de remonter ça, on peut très bien faire un résultat sans lui, même si ce sera plus difficile », a estimé le défenseur de Clermont Foot.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 15h03
ville d'el jadida

voir les explications de chamakh

Chamakh: "Ils auraient pu dire la vérité"
2009-06-20 04:16:35 | 4685 lectures
Par: Mounim.E

Invité d'honneur de l'émission Moustawdaâ ce vendredi, l'attaquant international marocain Marouane Chamakh s'est dit très déçu du comportement de la fédération royale marocaine de football, qui n'a pas su le protéger des critiques portées à son égard, notamment en s'abstenant de divulguer les informations concernant son état de santé.

En effet, le manque de communication du staff technique national auprès des médias a poussé ces derniers à métamorphoser l'absence de Marouane en une véritable « Affaire Chamakh »... Mettant ainsi l'attaquant bordelais dans de sales draps sans pour autant être certain de la véritable cause de la dite indisponibilité...

Le lion de l'Atlas a été catégorique, c'est bien pour cause de blessure qu'il n'a pas pu prendre part à la rencontre de la sélection nationale marocaine face à son homologue camerounaise. Une blessure qu'il aurait contracté lors de la rencontre opposant Bordeaux à Caen, pour le compte de la dernière journée de Ligue 1. Selon le joueur concerné, il est question d'une blessure aux adducteurs qui ne lui aurait point permis d'être à 100% de ses capacités.

Entre l'interrogation et la déception, Marouane Chamakh a déclaré: « Ils savaient très bien que j'étais blessé, je suis un peu déçu car ils auraient pu éteindre l'étincelle, et puis ça a pris une ampleur énorme alors que la fédération était au courant à partir de mardi. De l'administrateur au sélectionneur, tout le monde était au courant », avant d'ajouter: « Je suis un peu déçu car ils auraient pu me soutenir, du moins, dire la vérité ».

Chamakh est également revenu sur sa présence à Roland Garros, à quelques dizaines de kilomètres seulement du camp de concentration des Lions de l'Atlas. Il nous a fait apprendre qu'un membre de la fédération marocaine n'avait pas souhaité sa présence sur le lieu de la concentration: « Le mercredi, je me suis présenté sur Paris et c'est là que je devais remettre le certificat mais on m'a dit de pas passer, j'ai donc profité de ma journée sur Paris. »

Nul ne saura le nom de celui qui aurait refusé la présence de Marouane Chamakh, car ce dernier ne souhaite ni « entrer dans un débat » ni « tirer sur personne » !

mounthakhab.net
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 16h41
Nomade

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par el jadida Voir le message
sincèrement on aura besoin de chamakh et des autres pour se qualifier
On a besoin de bons joueurs motivés. Si non ils servirons a rien
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 22h41
ville d'el jadida

je pense d'attribuer le numéro 17 a chafni , alors que c'est le numéro de chamakh ( blessé) est critiquable, c'est une remarque de RMCINFO émission after foot

Dernière modification par el jadida ; 20/06/2009 à 22h51.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38