|
| |||
| |||
|
salam tt le monde j ai un prob de regle j ai un cycle menstruel de 17jr et c fixé j ai vmnt peur d avoir menaupose precoce ou etre steril ca fait plus de 7ans que j ai eu mes regles et merci
|
|
| |||
| |||
| va voir ton medecin ou gynecologue prend la pilule ca te reglera ton cycle a 29jours...demande conseil a ton medecin la menopose na rien avoir je pense..;
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Va consulter |
|
| |||
| |||
| Citation:
vur que la phase luteale est stable et dure 14 jours ca voudrai dire que tu a ton ovulation a J3 en meme temps que tes regles olala consulte une medecin mais n'ai pas peur si tu as pu attendre 7 ans tu pourra patienter jusqua demain |
|
| ||||
| ||||
|
tu as un cycle regulier deja donc ne t'inquitete pas trop pour la sterilité ou la menopause precoce mais c vrai que un cycle de 17 jours c'est pas habituel donc consute un medecin et si besoin tu auras peut etre un traitement hormonal comme beaucoup de fille ont deja |
|
| ||||
| ||||
|
t'as tes règles combien de fois dans l'année ? ![]() soubahnAllah !
__________________ Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité |
|
| |||
| |||
|
dsl j ai consulté jusqu a mnt 2gyneco et un generaliste les 3 m ont dit c on cycle tant que c regulier c pas de prob e pourtant je ss inquiete ils m on dit ca n as aucun effet .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca pe problème hormonale ms pas grave |
|
| |||
| |||
| personne d entre les 3 veut me donner un traitement j ai fait echographie et tt est normal les ovaires l uterus
|
|
| |||
| |||
|
voila ma soeure les regles non regulier non signifie pas la menopause peut etre un fibrome qui donne des metrorragie (ecuolement de sang non reguilier ) peut etre un cycle tres douloureux mais j elimine cee dg parce que malgre douloureux mais regulier mais il ya d autre probleme a cause de votre identification des symptome je peut vous aider
|