| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salem je vais bientot partir au maroc et je voudrais savoir si les petits sacs de plomb pour la plongé sous marine sont autorisés en bagage à main ? Dernière modification par R.Chakib ; 08/06/2009 à 11h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu comptes faire de la plongé ds quel coin du maroc?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que de petits sacs font 4 kg je voulais les mettre dans mon sac à main ni vu ni connu mais je ne sais pas si c'est autorisé c'est pas pour moi, c'est un kdo |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux les porter autour de ta taille,jdeconne biensur :p met les dans ta valise qui ira dans la soute et prend un bagage a main ,jpense que c'est preferable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bref mets les ds tn gros bagage
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense radi nkhali chi 7wayaj o khoti ijibo8omli mba3d |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans tt les cas tu peux enlever le lest (plomb) et trouver directement cela au maroc .tu n'auras plus que le poids de la ceinture sans les plombs ,qui pesent lourd en general
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une ceinture à poche la ceinture ne pèse pas lourd elle est dans la valise ce sont les petits sachets de plomb qui pèsent 4 kg en tout et ça fait trop de poid pour mon bagage en soute je crois que je fais me faire un bagage à main avec mes vêtements ptet que ça pèsera moins lourd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |