| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de la poudre de plomb dans de petits sacs épais apparemment ça offre plus de confort tu dois mettre 1 sac de 2 kg de chaque coté c'est une ceinture avec 4 poches (tu peux rajouter 1 kg pour les pro) et une poche ou tu peux mettre ce que tu veux c'est pratique je pense pas que y en a des comme ça au bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah bref si tu arrives à faire passer cela en avion tant mieux
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que je vais retirer tout les vetements de la valise et me faire un bagage à main |
|
| ||||
| ||||
| la derniere fois ce fut du coté de TAN TAN sinon sur la mediterranee du coté du nord cabo qq chose et du coté de tanger sinon pour t'aider http://www.plongee-maroc.com/blogger...ng=C3=A9e.html j'avoue que je suis un simple petit amateur rien de bien passionant mais bon cela m'interesse de connaitre ce sport .Pour moi perso je prefere la speolo ( pour un claustrophobe c le comble)
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les plombs !! franchement non mais je pense que ce n'est pas excessif vu que c un materiau tres facilement disponible
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon la speleo serieux c'est une passion que je ne comprends pas.. quel plaisir tu as à te savoir à 6 pieds sous terrer c'est angoissant non?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as aussi beaucoup de paysage et d'êtres sous l'eau à découvrir c'est très joli |
|
| ||||
| ||||
|
fait pas attention à mon message je pensais que tu parlais de la plongée et non tu as de jolis coins au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'étais à l'aéroport aujourd'hui faut que je te dise chez qui passer ![]()
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
|
ça depend de la matière
|