|
| |||
| |||
|
c vieux sa, il etait encore jeune et il sentousiasmait pour jouer pour le maroc, mais plus maintenant. C'etait un match primordiale contre le cameroun et il n'est pas venu, meme le medecin de lekipe nationale a dit "je nai pas de preuve que chamakh est vraiment malade". Eto, qui est plus grand et talentueux que chamakh est venu -et il est sensé etre plus fatique car il a gagné plus de chose- mais lui ga3ma houwa hna, je menifou. tfou guenss kidayr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
elhamdaoui est bon, mais il arrive pas a marquer, on dirait qu'on lui a jete un sort!
|
|
| ||||
| ||||
| Pour le match d'hier c vrai qu'il a manqué l'immanquable à 2 reprises, mais bon onva dire qu'il n'est pas habitué à jouer sur des pelouse pareilles.
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi cette coalition contre M.Chamakh ??? Il a bien le droit de se détendre ![]() Juste parce qu'il a été vu aux Roland Garros il y a tout se remue ménage. J'avoue qu'il devrait peut-être plus se concentré mais de là à en faire un traitre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai cette blessure est une excuse non valable il aurait du etre présent je prefere que le selectionneur ne le rappele pas il s'en fou de l'equipe du Maroc ca se voit sinon il serai venu... Dernière modification par inesss7 ; 08/06/2009 à 17h11. |
|
| |||
| |||
|
Chamakh n'est vraiment pas utile au Maroc, son niveau n'est pas extraordinaire, on beaucoup de joueurs plus fort que lui, et au Cameroun je trouve la ligne d'attaque très intéressante, et Baha n'a même pas joué !!
|
|
| ||||
| ||||
| Il risque 4 matches de suspension. De sources sures, fathi Jamal et pour pardonner certains joueurs et les protegés de certains mauvais conseillers qui leurs soufflent ces idées. Pour Roger Lemerre, il ne veut plus rien savoir de Zairi et de Chamakh, ils risquent d'être bannis et je suis pour cette option.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
peux-tu me passer un lien ou la compo eventuellement???? |