|
| ||||
| ||||
| Citation:
--------------Hadji---------------------Hamdaoui-------------- ----XXXX------Zemama----Ahmadi------Chafni-------- ---Kadouri--------Rbati--------Benatia--------Chretien-- ----------------------------Lmayaghri----------------------------- çà ressemblait à une composition de ce genre. le XXXX je me rappelles plus qui c'était lol!! |
|
| |||
| |||
|
XXXX c'était Kharja, mais il jouait plus dans l'axe.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
talal, chamakh jouent les stars kils aillent se faire voir chez les Grecs. même Eto'o, l'un des meilleurs attaquants européens était présent dans son équipe nationale bandé au bras. C'est l'individualisme marocain dans sa splendeur. ssir t9*uw*ud chamakh ta3 jed ryal . keberlik chane !++ |
|
| |||
| |||
|
le forfait sur blessure de Chamakh est bidon, il n'avait aucune excuse, il avait la flemme de se taper un voyage à Yaoundé , il a préferé respirer, se reposer et se concentrer sur son prochain transfert vers la 1er League Anglaise qui est pour lui prioritaire que l'Equipe Nationale vuqu'elle a perdu contre le Gabon, je pense qu'il s'est pas pris la tête sachant que le Maroc a peu de chance de se qualifier pour le Mondial. Le Maroc aurait gagner contre le Gabon vous inquietez pas, il aurait été le premier dans l'avion pour Yaoundé. |
|
| ||||
| ||||
|
Chamakh n'est pas un traitre ... il est intelligent ... il sait très bien que dans ce monde de loup il y a pas de cadeau à faire ... il faut être sans pitié ... pourquoi allez jouer un match au risque de se blessé et de gâcher ses vacances ? De plus il a pas digéré que le maire d'Agadir lui refuse un permis de construire pour sa boite de nuit ... Jouer en sélection nationale ... OUI !!! avec plaisir ... mais quand j'ai du temps libre dans mon emploi du temps. Bonne chance à Tottenham Chamakh
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est naz en plus , et d'aprés ce que j'ai entendu il voulai ouvrire une boite de nuit a agadire mais manque de bol pour lui sa etait refusé , ce joueur a chié je prefere de loin zairiquand je voi que des joueur comme sallahdine basser anciene gloir du maroc en coupe du monde de 98 a construit une mosqué et un fils a papa comme chamack veux construire une boite de nuit ...il a rien compris a la vie
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" Dernière modification par Lagarto ; 08/06/2009 à 21h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
|
de toute façon je l'aime plus, c'est un menteur, et il faut qu'il arrete de nous prendre le public marocain pour des cons.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai jamai aimer ce joueur pas pour son caracter just pour son style de jeu , trop grande jambe et cour bizarement avec le ballon , il a pratiquement la meme taille que fernando torres mais pas le meme style du tous
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
|
Chamack est bon pour danser la techtonik avec sa coupe, après pour jouer au foot je sais pas !
|