Chamakh , le traitre

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2009, 22h18
Moche ou Bekheir hamdulah

Par défaut Re : Chamakh , le traitre

Trop de jalousie tue la jalousie ...
Vieux 08/06/2009, 22h46
ville d'el jadida

05/06/2009 - 21:59
Maroc: Chamakh forfait contre le Cameroun

Selon nos confrères de Sud-Ouest, Marouane Chamakh, le buteur bordelais, sera forfait pour la rencontre capitale que va disputer le Maroc contre le Cameroun à Yaoundé, dimanche à partir de 15h30, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. L'attaquant souffre des adducteurs. Lors de la 1ère journée des qualifications, le Maroc s'était incliné contre les Panthères du Gabon à domicile (1-2).

source football.fr
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 00h10
La mémoria en la piel

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
Trop de jalousie tue la jalousie ...
loool c'est pas du tous de la jalousie ,sinon je recomanderais pas zairi ou des joueur comme taraabte .

on a le droit de detester le jeu d'un joueur quand meme ....
Vieux 09/06/2009, 00h24

Citation:
Envoyé par chmole Voir le message
Alors que tous les joueurs se passionne pour ses eliminatoires, Monsieur chamakh prefere prendre des vacances pour discuter son contrat, regarder rolan garros ou fumer la chicha.

Je crois quil ne doit plus etre selectionne. il fait sa star, il se prend pour ronaldinho, alors kil joue avec deux pied gauche. Il faut le remettre a sa place, c pas un grand joueur, il na pas de talent juste du serieux -mais seulement avec bordeaux-.
Sa ce sera notre trezeguet a nous, gallek mrid, sir tekhra ou chouf chkoun ghaysilictiounik daba.

lançons une petition contre la reselection de chamakh

Moi j'aimais pas trop la mentalité de chamakh, monsieur a préféré partir à las vegas ( je précise que monsieur a prétexter qu'il était blesser) au lieu de participer au match contre le Cameroun.
Boussoufa même avec sa mâchoire cassée, il a joué.

Pathétique comme gars. On voit bien que l'argent lui a fait tourner la tête.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 02h41
3la moulana

Il a fait pitié avec son comportement, il merite pas qu'on le rappel mais faut dire la verité si on veut passer en coupe du monde, on va avoir besoin de lui, il faut qu'il joue contre le Togo.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 10h43

Citation:
Envoyé par Oued Noun Voir le message
Il a fait pitié avec son comportement, il merite pas qu'on le rappel mais faut dire la verité si on veut passer en coupe du monde, on va avoir besoin de lui, il faut qu'il joue contre le Togo.
wallah franchhement, ga3la men had la coupe du monde si on doit lecher le derch a des gars comme sa, bna9ess et il en patira aussi.
En plus, je ne croi pas kil est indispensable, il est gauche devant les but -le le voi souvent joue-, un hamdaoui est bocou mieu, mais il lui faut juste un peu de reussite et de conviction ds le dernier geste.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 14h48
ville d'el jadida

avoir hamdaoui . chamakh en jocker pas mal pour l'équipe
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 15h01

Citation:
Envoyé par el jadida Voir le message
avoir hamdaoui . chamakh en jocker pas mal pour l'équipe
Hamdaoui , Baha et Hadji, c'est bon. Chamkakh peut aller faire la star a Bordeaux.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 15h11
amchum ino

Citation:
Envoyé par chmole Voir le message
Alors que tous les joueurs se passionne pour ses eliminatoires, Monsieur chamakh prefere prendre des vacances pour discuter son contrat, regarder rolan garros ou fumer la chicha.

Je crois quil ne doit plus etre selectionne. il fait sa star, il se prend pour ronaldinho, alors kil joue avec deux pied gauche. Il faut le remettre a sa place, c pas un grand joueur, il na pas de talent juste du serieux -mais seulement avec bordeaux-.
Sa ce sera notre trezeguet a nous, gallek mrid, sir tekhra ou chouf chkoun ghaysilictiounik daba.

lançons une petition contre la reselection de chamakh
t'insulte pas mon mec toi !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 18h18
ville d'el jadida

Défenseur international marocain, Mehdi Benatia a appris comme tout le monde le forfait de Marouane Chamakh, véritable star de la sélection, pour le match de dimanche face au Cameroun. « Cette perte est très importante pour nous car nous jouons un très gros match. Mais c’est fait et nous avons des joueurs de la trempe d’Hadji, Baha, Hamdaoui capables de le remplacer.

Sa présence physique va nous manquer, mais le groupe est capable de remonter ça, on peut très bien faire un résultat sans lui, même si ce sera plus difficile », a estimé le défenseur de Clermont Foot.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38