|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon chamakh bah laisse le il a le droit de prendre des vacances nan? tu n'es pas dans sa tête ni à sa place donc voilà bah sir l3eb nta fi blassto tiens car apparament tu maitrises
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| et c'est sa carrière aussi et il a geré par prio..ce qui parrait légitime mais dur à passer pour nous étant donné qu'il a été longuement supporté par ces marocains et qu'il a été la mascote et il l'est toujours d'ailleurs à travers certaines pub qui lui rapporte
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il a pas le droit de prendre des vacances en ce moment, il aura le temps apres. etoo est venu et pour lui c pire. kan il sagit pour jouer pour le MAROC, il devrait avoir la hargne et une fureur pour vaincre. walakin makayn walou men hadchi, baghine gha lbinga ou chwiyyate ta3 lgel. meme pas il sest exuse ikhhh |
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve que Roger Lemerre manque vraiment de charisme pour rassembler les joueurs autour de lui et du maillot J'ai l'impression que pour certains joueurs, c'est une corvée de venir jouer avec l'équipe nationale et faut que ça change. Chamakh il est juste champion de France dans une equipe pas terrible, si il prend la grosse tête rien qu'avec cela, il est mal barré |
|
| ||||
| ||||
|
la presse marocaine parle même d'une probable retraite internationale de chamakh !
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
pour zairi, il a fait du bien pour ne pas participer a ces match pas celui la contre cameron mais tt les matchs. je me souviens dès la premiere foi au JAPAN ``CA FAIT LONGTEMPS`` d`abord jawad dans l'equipe apres jawad n est plus dans l equipe apres un temps jawad retrouve l equipe national apres jawad n est plus la.... ba wach hada la3b,,,, ![]() alors ne pas rpondre au selectioneur,,,c la meilleur chose pour les autre chamakh et talal...je n est rien a dire |