|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dirai une danseuse orientale comme Noor ![]() quand à Chamakh, rien à dire, j'approuve sa décision de ne pas jouer pour les voleurs et les corrompus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et Hamdaoui c'est le meilleur buteur d'un championnat européen ce que Chamakh n'a jamais su faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a fait quoi dans sa vie d'abord Chamakh c'est plus de 4 ans de C1 et cette année champion de France |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chamakh il est bon mais il a aucune finition, l'autre est un vrai attaquant |
|
| |||
| |||
|
je suis daccord avec mehdi Ib le wydadi. faudrait un vrai attakant au maroc. yen a pas en ce moment. la defense laisse a desirer aussi |
|
| |||
| |||
|
sincerement ceux ki defendent ce traitre nullard de chamakhj me degoutent jouer pour la patrie n est pas un choix c est un devoir une obligation un privilégé chamakh a la grosse tete et en plus jaloux de la nouvelle vague de jeunes talent ke sont hamdaoui taarabet zemama boussoufa et autres lui et talal et zairi ne devront plus jamais mettre les pieds en equipe nationale ils devront mm etre sanctionnés pour traitrise et desertion comme les militaires chamakh si tu as le moindre once de fiereté oublie l equipe nationale et va regarder rolland gaross et wimbledon ce sera mieux pour tous.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc faut pas insulter les gens honnetes et droit, attaque toi d'abord aux vrais traitres qui ont mené l'équipe du Maroc au rang du dernier de classe Benslimane et les 40 voleurs Dernière modification par WYDADI75 ; 11/06/2009 à 18h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il joue en hollande et c'est pas la Belgique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est du pareil au même les pays bas ![]() c'est des championats de nuls, sauf quand les joueurs jouent dans de grands clubs |