| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup mon frère.
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, dis nous monsieur comptakhan. tu compte t installer sur quelle ville pendant ce mois de vacance. montreal ou autres villes. personnellemet j été en mois de MARS dernier pour un sejour de 10 jour, les hotel font des forfaits interessants pour les long séjour, a montreal c encore moins cher qu a la ville du quebec. par contre comme vous a conseillé nos amis, il y a la sous location ( location de courte durée) et c tres interessant. pour les papiers qu il vous faut. aucune idée, attend les reponses de nos amis les immigrants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ont dit les autres ils faut etre clair dans tes objectifs envers toi meme. prolonger l indecision n est pas la solution. je pense que ca vaut la peine de venir valider et rester ne serais ce que une année. comme ca tu va galerer tout seul pas en famille. crois moi ca sera pas facile. mais tu regretera c sur si tu ne viens pas. pour une femme il y a des marocaines sur place |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup cher frère.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par comptakhan ; 09/06/2009 à 00h15. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam. Oui tu peux donner une adresse d'un ami de confiance, et la carte sera expediee a cette adresse. Les premiers jours, tu appliqueras pour la carte de residence, assurance maladie...etc Tu auras besoin de ton passeport, photocopie de VISA, on te remettra un papier a l'aeroport a remettre aussi, les photos tu les feras ici (un peu spaciaux repondant a des exigences d'immigration. N'oublies pas de ramener l'original du certificat de Selection du Quebec. La carte sera expediee a l'adresse apres 4 semaines environ. comme d'autres ont dit, il faut trancher en general les gens qui restent a cheval restent la Didi la Heb lemlouk ![]() Puis avec ce salaire tu ne regretteras rien. mais par contre a cet age il faut penser a ta douce moitie. Bonne chance dans tous les cas Dernière modification par coolqc ; 09/06/2009 à 02h28. |
|
| |||
| |||
|
voici les hotels les moins chers de montreal. le choix (2) est bon. propre, mais un peu loin. 1. Ste-Catherine 1.0-stars Montreal, QC Area: Plateau Mont Royal - Quartier Latin The Ste-Catherine Hotel offers low cost accommodation in downtown Montreal where you can have easy access to... Photos | Features & Amenities | Location $58 rate per night 2. Econo Lodge Aeroport 2.0-stars Montreal, QC Area: Trudeau International Airport (YUL) This Econo Lodge property in Montreal is within 10 km of Saint Joseph's Oratory. Photos | Features & Amenities | Location Expedia Special Rate $68 avg per night 3. Hotel Du Nouveau Forum 2.0-stars Montreal, QC Area: Downtown Montreal This city center property is within 1 km of Bell Centre, Montreal Planetarium, and Christ Church Cathedral.... Photos | Features & Amenities | Location Expedia Special Rate $69 avg per night 4. Hotel Park Avenue 1.0-stars Montreal, QC Area: Plateau Mont Royal - Quartier Latin This Montreal property is within 5 km of Jeanne-Mance Park, Molson Stadium, and Percival Molson Memorial... Photos | Features & Amenities | Location Expedia Special Rate $72 avg per night bon chance mon chum |
|
| |||
| |||
|
salam alikom, merci à vous tous, allah yar7am al walidine, vous m'avez beaucoup aidé avec vos précieux conseils et aidées. vous m'avez fait ouvrir les yeux sur plusieurs soucis. pour le logement, je pense que d'après mes calculs que (http://www.studioshotel.ca/tarifs.php?d=h) est le moins cher. Chambre SOLO:Tarifs journaliers 39,99 $ ;Tarifs hebdomadaires 240,00$;Tarifs mensuels720,00 $. merci à vous tous, merci bcp d'avoir donné plus intérêt à ma requête, même à ceux qui ont seulement mon message sans me répondre. nradha likom fi afra7e. bonne journée |
|
| ||||
| ||||
|
y'a moyen de trouver moins cher que 720 si tu cherches un peu ![]() http://montreal.kijiji.ca/c-immobili...AdIdZ134039823 http://montreal.kijiji.ca/c-immobili...AdIdZ133979213 http://montreal.kijiji.ca/c-immobili...AdIdZ133598046
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|