| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
fais attention pour studiohotel, le service n'est offert qu en été. fin août, c'est fini car les étudiants reprennent leurs chambre.
|
|
| |||
| |||
| merci, mais je compte rester qu'un seul mois, entre mi-juillet et mi-août.
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir j'ai la meme impression que faamyo mon ami la meilleure chose à faire hya tmchi tjib chi dora tma pour pouvoir faire la comparaison et en passant faire les pièces administratives utiles |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vous avoue que vous avez raison. on dit en arabe: alf takhmima o takhmima ola darba bi m9asse. lol |
|
| |||
| |||
|
Non ...en aucune cas ça ne va pas etre derba blemkassss dans votre cas... Il y a des ouvertures au Canada et il ne faut pas oublier que le canada est vaste et un ambitieux pourra surpasser les obstacle et aller chercher d'autre orisons partout au Canada |
|
| |||
| |||
|
salam alikom, je viens de parler à mon directeur, je lui ai dit que je vais voyager au canada et peut être au USA et qu'il me faut plus de temps pour ce voyage surtout que ça coïncide avec le ramadan. il croit que j'ai eu un visa touristique et non pas d'immigration. il est d'accord pour me donner 45 jour de congé puisqu'on me doit plus que 47 jours ouvrables. il me suffit d'avancer un peu et faire les déclarations trimestrielles et mensuelles avant leurs échéances. j'espère qu'il changera pas d'avis d'ici quelques jours lol. |
|
| |||
| |||
|
donc c'est parfais pour toi tres bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'autre part; tu as besoin de ton CSQ, du formulaire qu'on t'as donné à l'ambassade avec ta photo dessus, prends aussi un act de naissance, et ta CIN. C'est pour avoir ta carte consulaire aussi. Sinon une fois là bas il faut passer aux services d'immigration pour avoir ta carte de résidence et le numero de securité sociale. Le NSQ te sera donné sur place mais tu recevera la carte apres 3 semaines. La carte de résidence te sera envoyée en max 4 semaines, moi ca m'a pris moins de " semaines. Puis il te faudra t'inscrire à l'assurance maladie, pour avoir ta "carte soleil" qui est souvent utilisée comme une piece d'identité. Celle là prendra 3 mois. Voilà pour ma contribution |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mille et alfe merci pour vous, mes chers sœurs et frères pour votre aides, j'ai jamais cru que vos participations seront aussi nombreuses et bénéfiques à ce point. J’ai songé aux pièces citées mais j’ai oublié l’acte de naissance. J’emporterai un en arabe lol je rigole. Je suis très touché mon frère pour vos gestes. Si ça vous déranges pas ou te créer de soucis, j’aimerai bien si c’est possible d’avoir plus d'info . Merci d’avance. Dernière modification par comptakhan ; 13/06/2009 à 02h30. |
|
| |||
| |||
| merci chère sœur, je vous remercie pour vos précieux conseils et encouragements. radoha lik fi sa3ate al khir. lol
|