|
| |||
| |||
|
Que pensez vous des filles arabes et musulmanes amoureuses de français.Que faire ? Ce conjoint ne va quand même pas se convertir juste pour réussir le test de conversion s'il n'a pas vraiment de foi musulmane. Que faire ? Doit-elle faire un choix entre sa famille, toute sa communauté et lui ???? Donnez-moi votre avis s'il vous plaît. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() D'autre part ce n'est pas "un choix entre sa famille, toute sa communauté et lui ????", mais d'abord le choix d'une religion et respecter ou non ses principes. NB : je tiens juste à signaler que ma réponse n'est en rien un jugement sur qui que se soit ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pourquoi pas sa famille et lui ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"filles arabes et musulmanes amoureuses de français..." Ca ne peut pas coller ensemble. |
|
| ||||
| ||||
|
il n y a pas de choix a faire elle sait que cela est interdit en islam donc y a pas a chipoter lui ou les autres !
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je pense que si chacun garde sa religion , et que chacun respecte l'autre il n'y a pas de problèmes. Personne ne doit forcer quiconque à changer de religion. Je connais beaucoup de couples avec enfants qui sont mixtes et qui n'ont aucun problème avec ceci. L'enfant a une double culture, aprés pour la religion il choisira lui même plus tard celle dont il voudra. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ......qu'il s'élève seul pendant qu'on y est !! on lui met tout sur une table et il fera le tri .... ......et puis......il pourra aussi choisir lui même plus tard.... le sexe qu'il voudra ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais te donner un exemple je connais un couple musulman qui pratiquait la religion , et beh leurs 3 filles se sont mariées avec des français, ont des enfants, font le ramadan même si leurs époux ne pratiquent pas la religion; leurs enfants sont encore petits mais ils leur ont appris les principes mais nul ne sait s'ils les garderont. Quand l'enfant est petit tu lui inculques les coutumes religieuses, mais quand il grandira c'est pas sûr qu'il les conservera et surtout les croiera. Ca se passe aussi dans des familles non mixtes. |