|
| |||
| |||
|
Salam, Vous trouvez ça normal d'être attirées moi et ma copine âgées de 18 ans par des hommes mûrs qui ont au delà de 40 ans au point d'en être amoureuses ? et il se trouve qu'eux aussi soient attirés par nous ou pas ? Merci pour l'attention , j'attends vos réponses . J'ai besoin svp d'avis pas de jugements . Dernière modification par Decue ; 08/06/2009 à 13h00. |
|
| |||
| |||
|
"amour" par ci..."amour" par là...on utilise ce mot trop souvent et très mal à mon avis... sinon..l'attirance pr des hommes "murs"...bof,je sais vraiment pas quoi dire...mais c'est un Homme ou un Père que vous cherchez au juste? c'est peut etre d'assurance que vous avez besoin?vous croyez que seul un homme "mur" peut vous en procurer? permettez moi d'avoir de sérieux doutes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| qu'un homme "mature" puisse vous donner l'assurance dont vous avez besoin... car on cherche un homme beaucoup plus agé que soi,c'est pas un HOMME qu'on cherche..mais de la protection. du moins c'est ce qu'on cherche,ce qu'on trouve est souvent différent. |
|
| ||||
| ||||
|
je t'aurais bien présenté berlusconi , mais en ce moment il a quelques soucis ! sinon rassure toi c'est tout a fait normal |
|
| |||
| |||
| en quoi c'est normal qu'une fillette de 18 ans ne lui plaisent que les "vieux"?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca craint. De rien. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca te passera...c normal a 18ans ca ne mettre pa lgt a te passer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C’est une attirance très platonique , ça permet juste d’aimer et d’éprouver des sentiments sans avoir a franchir le pas d’une vraie relation car elles ne se sentent pas encore prêtes |