|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous, J'ai appris il y a pas longtemps que j'étais une erreur lol Une grossesse indésirée ma maman ne voulais qu'une fille et un garçon mais je suis venu m'incruster en plus ![]() Est-ce que vous aussi ? ou pour les mamans/papa avez-vous eut une grossesse indésirée ? |
|
| ||||
| ||||
| Ca va tu le prends avec le sourire..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
|
à non moi ils m'ont attendu longtemps et quand je suis arrivée ils ont fait une énorme fête apparement dommage que je m'en souvienne plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je prend sa avec sourire oui, je suis l'enfant du miracle^^ Ils ne m'ont pas désiré mais Allah tenais à ce que je vienne au monde ![]() Et je suis là. C'est super t'as eus un grand baptême, il n'y avait pas de photos ? Moi j'ai eus le droit à un repas de famille, comme pour ma soeur, mais mon frère lui il a eut la total, le groupe et tout...Les garçons toujours les chouchous des parents... |
|
| ||||
| ||||
| Tu ai l'aînée, mais sa veut rien dire defois quand on se marie on préfère attendre un peu avant d'avoir un enfant.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparemment il faisait trop chaud et ils voulaient pas trop m'exposer et me cacher du mauvais oeil aussi c'est ce que j'ai entendu j'étais un bébé mashallah |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi je suis la 2eme apparemment je n'étais pas désirée du moins pas dans l'immédiat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis née 1an après leurs mariage et ma mère m'a dit que c'était voulu |