| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
PARIS - Le feu s'est déclaré vers 12h30 dans la célèbre brasserie de l'avenue des Champs-Elysées, intoxiquant sept personnes... Un incendie s'est déclaré ce lundi à 12h30 dans le café George V, situé en haut de l'avenue des Champs-Elysées à Paris, dégageant une importante fumée qui a légèrement intoxiqué sept personnes et entraîné l'évacuation de l'établissement, ont annoncé les pompiers. Deux des personnes intoxiquées ont été conduites à l'hôpital. Le feu a été éteint à 14h, a affirmé le responsable des pompiers sur place, le major Bernard Jacquinot. «L'incendie s'est produit dans une réserve technique où sont stockées des bouteilles de gaz et de la boisson» a-t-il précisé. A cause du risque d'explosion des bouteilles de gaz, «les pompiers ont dû utiliser de la mousse ce qui a ralenti les opération», a t-il ajouté. L'établissement, très fréquenté à l'heure du déjeuner, est situé au n°120 de la célèbre avenue parisienne, non loin du cabaret Le Lido. Plusieurs véhicules de pompiers, dont quatre camions à échelle, étaient sur place et un périmètre de sécurité a été installé autour du restaurant, aucune flamme n'étant apparente de l'extérieur. Avec agence
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
heureusement qu il n y a pas eu d enormes dégats..leur chocolat chaud m aurait manqué sinon et leur coquilles saint Jacques aussi (spéciale pensée à Chmissa )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a des bons bistrots aussi dans le 11ème ! Moins prout-prout...mais plus humains !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au lieu de faire les vas et viens et les 100 pas sur l avenue je prefere me poser et zyeuter
|
| ||||
| ||||
| je n'aime pas cette avenue.... pas représentative de Paris ! c'est un avis perso !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je la trouve représentative de Paris si ce n'est que par rapport à la mixité et toutes les communautés representées dans ce pays et non pas que dans cette ville