|
| ||||
| ||||
| Citation:
...ben en plus parait que mon avatar fait peur...bizarre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ton avatar - de 18 sert de vigil non
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...de vigil oui en quelque sorte on ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu surtout qu'il ne veut pas reellement dire ce que certains comprennent...quels esprits tordus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ohlala les gens ont l'esprit à l'envers! pire que tordu non dans l'autre sens je vois.
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...euhhh attend l'esprit à l'envers pire que tordu non dans l'autre sens je vois ...soit c'est la fatigue soit tu utilise un langage subliminal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah non je suis fatiguée certe mais je parle normalement là
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...c'est moi qui doit être fatigué...plus l'habitude de veiller tard comme vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu peux me tutoyer tu sais! ![]() moi je recharge mes piles de sommeil vite fait.. ca a tjs été comme ca.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...moi je recharge mais en dormant comme tout être normalement constitué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui moi aussi je recharge avec le sommeil mais raccourci j'ai l'habitude. insinuerais tu que je suis anormalement contitué?