|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhh l'amour est dans le près ![]() toi anormal euhhhh dois je repondre |
|
| ||||
| ||||
| tu beug souvent? euhhhhhhh ![]() oui l'amour est dans le près.. dans les buissons.. dans l'air.. dans tes rêves aussi! ![]() oui reponds si t'es un homme (mdr la phrase bidon..)
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... dans le lit aussi ![]() mais je ne suis pas un homme mais un ange mais quand comprendrez vous bouhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un ange ? attend j'ouvre la fenetre, je respire, doucement, lentement, fou fou fou fou fou fou fou expiration fou fou fou fou fou inspiration fou fou fou fou fou fou ne me redis pas des choses comme ca stp
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() i'm a angel i'm a angel i'm a angel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon en attendant met le parfum angel je ne vois pas d'autres propositions
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...allez ciaooo bella noce ![]() ps : ct quoi deja le sujet mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: les filles voilées!!! salam!
|
| |||
| |||
|
je suis voilee mais cela ne veut pas dire ke lon ne fai pa de conerie le hijab es une obligation ccomme la priere si tu fai la priere et ta un copain et beh le resonement et le meme j'aime un homme tres tres fort mai pour rien o monde je veu faire le haram avec lui on s'aime defoi on se parle malgres kelke pb mais toujour dans le respect de lun et de lotre jusko jour du mariage
|
|
| |||
| |||
|
Slm je tenais à m'excuser pour mon titre j'aurais du mettre femme musulmane dsl pour la zizanie semé |