|
| ||||
| ||||
| Citation:
On parle de filles voilées et non pas de musulmanes....encore un mur de plus !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
non pas un mur de plus, juste une nouvelle porte qui s'ouvre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les filles voilées sont des créatures parfaites qui n'ont aucune faiblesse et ne s'abaissent pas aux plaisirs terrestres ...elles en ont pas le besoin ... elles rentrent d'office au paradis ... voilà en gros ... pour répondre à des gros ... |
|
| ||||
| ||||
| les mots ont leur importance....la Bladinaute ayant posté n'a pas demandé au musulmanes de se confier ..mais juste aux filles voilées....je ne vois pas de porte entrouverte !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
le message lui était destiné de façon à lui donner une piste au niveau de sa réponse
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait des jours que j'ai aucune envie d'intervenir, mais là wellah tu fais fort je sais pas trop s'il faut prendre tout ça au sérieux ou si tu blagues (après tout ...) je suppose que tu blagues ... j'ose l'espérer en tout cas
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la première .... simple ... par la démonstration: A + B = C La seconde .... plus subtil ... par l'absurde: tu prends la connerie de départ et tu la gonfles, gonfles, gonfles ... juisqu'a ce que l'évidence de la connerie de départ saute aux yeux ... effectivement, je plaisante .... mais toi comme moi nous savons que les filles voilées n'ont absolument pas droit à l'erreur et qu'elles ont toutes un Q.I. au-dessus 200 ... c prouvé scientifiquement ... |
|
| ||||
| ||||
| dis moi Loulou2008, ma réponse t a telle aidée? je te pose dircetment la question puisque jusquà présent seuls d'autre bladinautes ont répondu à ta place
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du moins pour la première ^partie : pas le droit à l'erreur !!! la femme voilée est une sainte, un ange descendu du ciel ! pas de faute possible ! pour la deuxième partie, c'est l'inverse : on la prend souvent pour une conne, ou encore pour une personne "non active", alors qu'elle peut être très intelligente et ambitieuse ... les clichés ont la dent dure !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |