|
| ||||
| ||||
| Je sais pas pourquoi partout ou on va on a cette vue:filles et filles voilées ;certes la fille voilée a un fardeau sur son dos du jour qu'elle doit étre parfaite et de ne pas faire de "bétises" on tolérera peut étre une fille plus qu'une fille voilée mai bon ,je dis qu'une fille voilée est avant tout une fillle: le voile est un choix comme tout autre mais bon elle a le droit à l'amour ,d'ailleur l'islam na pas interdit l'amour comme di le Hadith :Mohamed sala laho 3alayhi wa salam a dit : isna3 ma chi2ta fa inaka mojazan ; wa 3ich ma chi2ta fa inaka mayit ; [s]wa a7bib man chi2ta fa inaka mofari9oho[/s] Donc la fille voilée a droit d'aimer de conaitre celui qu'elle aime de parler avec lui tout en se respectant et de décider si elle veut continuer sa vie avec lui ou nn .
|
|
| |||
| |||
|
Euuhh léé filles voiléé && lé histoire amoureuzz c troop compliké je pense ..
|
|
| |||
| |||
|
Je sais pas pourquoi partout ou on va on a cette vue:filles et filles voilées ;certes la fille voilée a un fardeau sur son dos du jour qu'elle doit étre parfaite et de ne pas faire de "bétises" on tolérera peut étre une fille plus qu'une fille voilée mai bon ,je dis qu'une fille voilée est avant tout une fillle: le voile est un choix comme tout autre mais bon elle a le droit à l'amour ,d'ailleur l'islam na pas interdit l'amour comme di le Hadith :Mohamed sala laho 3alayhi wa salam a dit : isna3 ma chi2ta fa inaka mojazan ; wa 3ich ma chi2ta fa inaka mayit ; [s]wa a7bib man chi2ta fa inaka mofari9oho[/s] Donc la fille voilée a droit d'aimer de conaitre celui qu'elle aime de parler avec lui tout en se respectant et de décider si elle veut continuer sa vie avec lui ou nn . Ouaiis chui exactement daccor avc Nikichou |