|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ca craint pas ! chaqu'un son choix c'est tout ! et puis le faite de connaitre son homme avant le mariage ne garantie en rien !la sérénité de parcours que vous aller faire ensemble !
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu poses une question ou bien tu viens remettre en question tout une religion sous pretexte que pr toi, ca craint ? De quelle manière tu viens te préoccuper de la manière dont une fille voilée va faire pr rencontrer sa moitié ?
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-ce que tu entends par fréquenter? Crois-tu que les filles voilées n'ont pas le droit à un prétendant? Comment font-elles à ton avis? Tout ne se fait pas forcément en cachette! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis ok qu'une fille fréquente avant de se marier, au risque de choquer certains. C'est la nature humaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne t'inquiète pas, il y a des gens franchement, j'ignore ce qu'ils peuvent bien avoir dans leur cervelle! franchement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à partir du moment où on se dit musulman; il y a a des choses indiscutables surtout concernant les relations hommes et femmes. et puis certain(e)s veulent faire la revolution de l'islam, moderniser l'islam, le rendre laïque, en somme l'innover! allah istere. je préfère que qq1 me dise oui j'avoue que c'est à ne pas faire mais allah ghalleb je le fais plutot que qq1 qui refute une obligation en islam!
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=oujdia930;5794151] et puis certain(e)s veulent faire la revolution de l'islam, moderniser l'islam, le rendre laïque, en somme l'innover! allah istere. QUOTE] Allahystar!! Imagine un peu dans quel monde on laissera nos futurs enfants... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors remettre tout ca sur l'avis des voilées genre ca la préoccupe tiens elle galère? elle en fait un mémoire? d'ailleurs elle est passée où l'auteur de ce post bidon ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine!! Elle est partie chercher ses sopines à la rescousse (lol). |