| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Après avoir discuté avec un ami marocain, des relations de couple, de la séduction, il s'est rendu compte qu'il connaissait par coeur " le jeu de séduction des Marocaines " et que finalement, cela ne l'intéressait " PLUS ". Il préférait passer en mode "européennes " Ma question serait la suivante ( question surtout posée aux hommes ): en quoi consiste ce dit jeu et comment le repérerez et le percevez-vous ? Pour ma part, je trouve cela " très REDUCTEUR " et je me dis qu'il serait bon ton de commencer par connaître, rencontrer une " FEMME, sa culture ( plus ou moins importante) met du relief, à la PERSONNE qu'elle est. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pas compris la question
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
|
Ton ami est un debile!!!! Et surtout ne me dit pas pourquoi stp |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
moi non plus tkt t pas seul hihihihi lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Les marocaines, les marocaines, dis lui que quand ça vient du plus bas, ça ne peut atteindre les marocaines |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton ami a mangé du khmira miss je crois et dis lui que les marocains bzaf 3lih .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Et en particulier,s'il est seduit par bnina!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|