|
| |||
| |||
| Re : Mariage mixte Citation:
Y a pas un petit marocain tout mignon qui est venu demander ta main? |
|
| ||||
| ||||
si ça avait été un marocain non pratiquant, te serais tu posé autant de questions? aurais tu été aussi regardante sur sa pratique? |
|
| |||
| |||
Bien sur que non!!! . Dernière modification par alias24 ; 08/06/2009 à 17h30. |
|
| |||
| |||
----------------------------------- si c'etait marocain c' vrai je vais pas chercher ça mais marocain alors musulman alors il est sera bien consient de la religion donc je n'ai rien à faie ça reste une question entre lui et Dieu seul! mais là je crois que c' un peu ma responsabilité car il connait pas l'islam avant. |
|
| ||||
| ||||
Personne n'est responsable de la foi d'un autre. |
|
| |||
| |||
Par contre épouser un non musulman c'est entre toi et Dieu |
|
| ||||
| ||||
Ici tu ne trouveras pas plus de réponses à tes questions que de jugements et critiques Mais juste une question : si c'était un musulman d'office et il ne fait pas la prière, boit l'acool, fume, tu te serais posée la question ?? Biensur que non !! Déja tu vas prendre un grand âjr car c'est grâce à toi qu'il a commencé à s'intéresser à l'islam et qu'il va embrasser l'islam. Tu es la seule à savoir si tu vas être heureuse avec lui ou non, personne d'autre ne le saura à ta place. |
|
| |||
| |||
-------------------------------- merci ça m'a rassuré un peu q je vais avoir un Ajr lhamdolilah et oui c' vrai on est là pour avoir des conseils mais on se retrouve avec des jugements et des critiques qui n'ont rien à avoir avec le sujet! bien dommage merci encore une fois |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage mixte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte: capacité de mariage | hinda1782 | Aide et Formalités administratives | 12 | 14/04/2008 14h10 |
| Le mariage mixte | Aphrodisia | Général | 205 | 09/03/2008 14h30 |
| mariage non mixte | hlili | Musique | 13 | 02/02/2007 10h26 |
| Mariage blanc pour Mariage Mixte votre avis merci | catseyes | Général | 16 | 29/09/2004 11h58 |
| mariage mixte | vero | Islam | 3 | 23/02/2003 14h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |