| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
succes historique de bnei sakhnin ! l equipe du village arabe sakhnin gagne la coupe israelienne de football apres un match fabuleux contre l equipe de haifa 4-1 . c est la premiere saison de sakhnin dans la ligue nationale et deja elle bat tous les records . ce qui caracterise l equipe bnei sakhnin c est d abord ses supporters : 20000! quand la population du village ne depasse pas 23 mille habitants , l equipe est composee de musulmans et de juifs . l hero du match ( 2 buts ) lior assouline est d origine judeo-marocaine bnei sakhnin va representer israel en europe |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et les buldozers qui sont en oeuvre a Rafah!! c pour leur construire un nouveaux stade! Mmmm que du Bonheur!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c n importe koi!! comme dirait raw daw!!! :-o :-o :-o chuis chokée :-o :-o |
|
| |||
| |||
| [color=CC3300]Supprimé par bladi.net: veuillez arreter de tenir de tels propos sur les forums de bladi.net![/color] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la souffrance n'a pas de nationalité ni de religion! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as koi à la place du cerveau? et à la place du coeur? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
|
moi je trouve ça bien, pour une fois qu'ils s'esntendent bien pourquoi vouloir le pire!
|
|
| |||
| |||
|
je vous trouve injuste avec les arabes israeliens. ce ne sont pas des "vendus", bon nombre d'entre eux soutiennent les palestiniens, et d'ailleurs, ils se disent toujours palestiniens de nationalité israelienne. ils n'ont jamais pretendu que tout allait bien, ils vivent eux aussi assez mal, et si ils peuvent faire entendre leurs voix en jouant au foot, pourquoi pas. je vais meme aller plus loin, je suis sur que la paix viendra en grande partie de ces gens la... |
|
| ||||
| ||||
|
dans ce coin du monde il ne manque pas de raisons pour justifier la haine reciproque , ce qu il manque c est ceux qui choisissent le dialogue ,la cohabitation et esperons aussi l amitie. ces " vendus" sont musulmans et juifs qui malgre l atmosphere qui n encourage pas le dialogue ,malgre les insultes ,ont trouve un domaine qui leur a permis de reussir ensemble. parallelement , samedi soir une manifestation a la place rabin (sur le lieu de l assassinat), a tel aviv 150000 manifestants juifs israeliens ont exige de quitter gaza .eux aussi sont appeles en israel "les vendus" ou les collaborateurs . nous sommes persuades que la paix quand elle viendra ,( elle n est plus loin ) elle viendra grace a ces "vendus" exige |