| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Pour ou contre la chirurgie esthetique? que dit l'islam à ce sujet?merci de developper.
|
|
| ||||
| ||||
|
contre .
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beaucoup d'hommes et de femmes ont vu leur vie changer a^rès avoir subi de la chirugie esthétiques suite à des malformations de naissances ou dans les cas d'accidents. Et je suis pour aussi pour l'embellissement comme dans la liposccussion ou la plastie mammaire Et contre quand il s'agit carrément de changer de visage et de ne plus ressembler à ce que la personne a été avant. Dernière modification par aphrodisia ; 09/06/2009 à 15h19. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est autorisé si sa pose vraiment mais alors vraiiiiiiiiiiiiiiiiment problème genre sa te défigure, ou si c'est d'ordre médicale. Après Allah o Ahlam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'embellir? Les femmes ont deja le maquillage pour ca. |
|
| ||||
| ||||
| Pour! Quand je souffre physiquement à cause des hémoroides internes ou externes Par ex. je vais me faire opèrer. Je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas quand je souffre psychiquement à cause de ma gueule d'oiseau par ex. |
|
| ||||
| ||||
| contre sauuuuuuuuuffff si évidemment cela crée un handicap ou pathologie physique et/ou social (oui faut pas se leurrer on vit ds une société ou le physique compte bcp!)trop important et que cela a un impact d'un point de vue vue psy non négligeable(un replis social une dépression, voire TS) ect...
|
|
| ||||
| ||||
|
contre ![]() ce n'est absolument pas recommandé dans la religion , à moins que la personne souffre d'une malformation . pour se grossir les lèvres , le derrière ou autre chose , c'est complètement ridicule et laid |
|
| ||||
| ||||
|
moi d'apres ce que je sais la chirugie réparatrice est autorisé dans la religion
|