| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je crois qu'on arrive tous à la même conclusion POUR Quand il s'agit d'une malformation, d'un gros handicap, ou de problème de santé. CONTRE Si c'est juste pour s'embellir ou changer quelque chose qui n'en avait pas besoin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais avoue que c'est le summum du ridicule de se faire opérer l'anus ![]() Qu'allah préserve nos fesses des angines soit internes ou externes |
|
| ||||
| ||||
| contre vu que tu t'accepte pas comme tu es tu veux etre nicole ou nancy ché pas mais si on est obligé si ya une possibilité d'arronger des deformations causé par un accident ou ché pas là je peux dire que c'est bon vu que tu le fais pour ton bien être psychique et physique pas pr etre "PLUS belle comme les stars" ^^
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 09/06/2009 à 18h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère les angines. Mais pas au sud de la ceinture.Il ya toujours quelques choses qu'on s'amuse à te couper. c'est ce n'est pas devant c'est derrière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va, vous les hommes, tout se voit à l'extérieur à l'oeil nu Nous c'est plein de poches et de cachettes |
|
| |||
| |||
|
Perso j'ai eu recours à la chirurgie esthetique et je ne regrette absolument rien. En effet, suite à 3 grossesse consécutives et comme le cas de plusieurs femmes ma poitrine s'est relachée. Cela me posait de gros problème psychologique moi qui avait une poitrine de reve...Apres avoir consulté ma famille ainsi qu'un imam, ce dernier m'a certifié qu'il voyait aucune objection à ce que je corrige ce qui a été endommagé par les 3 grossesses. Apres l'accord de mon mari, j'ai donc subi une operation qui s'est tres bien passée ALHAMDOULILLAH.Et. je peux vous dire que le resultat est époustouflant. je precise que j'ai pas posé de prothèses mammaires, le chirurgien a simplement remonté ma poitrine.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() file moi l'adresse de ton chirurgien |
|
| |||
| |||
| qui ca lui?lol si tu parle de mon mari, cela change rien car il retrouve simplement sa femme mais 10 en arrière...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais l'ésthétique est toujours là. C'est l'essentiel. |