| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi les gens qui modifie leur corps c'est des gens qui sont pas satisfait du corps qu'Allah leur a donner , faut pas oublié que le corps humain ne nous appartient pas , Allah nous l'as donner pour qu'on en prend soin pas pour le modifier car ce corps on le rendra lors de notre mort...
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout a fait! (Ironiquement) J'étais bien satisfait de mon prepuce, et on me l'a enlevé violement. Alors qu'on me rende mon truc, sinon que vais-je dire à dieu en rentrant chez lui avec un corp qui n'est pas complet? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu connais la blague ou je ta la raconte ??? |
|
| ||||
| ||||
| Vas-y, ca fait toujours plaisir de te lire. |
|
| ||||
| ||||
| hada wahd khayna dayman kaynger (il râle beaucoup quand il rentre chez ses parents), quoi que sa mére fasse, il trouve tj des choses à lui reprocher, alors un jour ses parents ils en avaient marre, ils ont tout fait nickel chrom pr qu'il n'ouvre pas sa tronche , le gars neggar est rentré chez lui, il a trouvé tout est à sa place, vraiment il n'avait rien à dire, et là il sort sa zigounette et la secoue devant le visage de ses parents et crie : hadi khtana hadi, hadi khtana ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'était certainement pas trè beau à voir, vue la différence du diamètre entre la période de l'khtana et aujourd'hui. Ca grossit ces trucs là!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Donc c'est au cas par cas et c'est une equipe pluridisiplinaire qui descipe par seul un imam, il faut parti de l'equipe si tu veux la faire à la musulmane |