Chirurgie Esthétique ma propre experience

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2009, 15h39
La mémoria en la piel

Par défaut Re : Chirurgie Esthétique ma propre experience

Citation:
Envoyé par Leila91 Voir le message
Pour ou contre la chirurgie esthetique? que dit l'islam à ce sujet?merci de developper.
contre a 100000000000.................. .%

pour moi les gens qui modifie leur corps c'est des gens qui sont pas satisfait du corps qu'Allah leur a donner , faut pas oublié que le corps humain ne nous appartient pas , Allah nous l'as donner pour qu'on en prend soin pas pour le modifier car ce corps on le rendra lors de notre mort...
Vieux 14/06/2009, 22h25

Citation:
Envoyé par Lagarto Voir le message
contre a 100000000000.................. .%

pour moi les gens qui modifie leur corps c'est des gens qui sont pas satisfait du corps qu'Allah leur a donner , faut pas oublié que le corps humain ne nous appartient pas , Allah nous l'as donner pour qu'on en prend soin pas pour le modifier car ce corps on le rendra lors de notre mort...

Tout a fait! (Ironiquement)

J'étais bien satisfait de mon prepuce, et on me l'a enlevé violement. Alors qu'on me rende mon truc, sinon que vais-je dire à dieu en rentrant chez lui avec un corp qui n'est pas complet?
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 22h34
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
Envoyé par Assendou Voir le message
[/b]

Tout a fait! (Ironiquement)

J'étais bien satisfait de mon prepuce, et on me l'a enlevé violement. Alors qu'on me rende mon truc, sinon que vais-je dire à dieu en rentrant chez lui avec un corp qui n'est pas complet?
khtana hadi

tu connais la blague ou je ta la raconte ???
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 22h42

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
khtana hadi

tu connais la blague ou je ta la raconte ???
Vas-y, ca fait toujours plaisir de te lire.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 23h32

Citation:
Vas-y, ca fait toujours plaisir de te lire.
hada wahd khayna dayman kaynger (il râle beaucoup quand il rentre chez ses parents), quoi que sa mére fasse, il trouve tj des choses à lui reprocher,

alors un jour ses parents ils en avaient marre, ils ont tout fait nickel chrom pr qu'il n'ouvre pas sa tronche , le gars neggar est rentré chez lui, il a trouvé tout est à sa place, vraiment il n'avait rien à dire,

et là il sort sa zigounette et la secoue devant le visage de ses parents et crie : hadi khtana hadi, hadi khtana ????
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 23h54

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
hada wahd khayna dayman kaynger (il râle beaucoup quand il rentre chez ses parents), quoi que sa mére fasse, il trouve tj des choses à lui reprocher,

alors un jour ses parents ils en avaient marre, ils ont tout fait nickel chrom pr qu'il n'ouvre pas sa tronche , le gars neggar est rentré chez lui, il a trouvé tout est à sa place, vraiment il n'avait rien à dire,

et là il sort sa zigounette et la secoue devant le visage de ses parents et crie : hadi khtana hadi, hadi khtana ????
Hadi waâra bezzaf!

Ce n'était certainement pas trè beau à voir, vue la différence du diamètre entre la période de l'khtana et aujourd'hui. Ca grossit ces trucs là!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 00h09

Citation:
Hadi waâra bezzaf!

Ce n'était certainement pas trè beau à voir, vue la différence du diamètre entre la période de l'khtana et aujourd'hui. Ca grossit ces trucs là!!!!!!!!!!!
Euuuuuuuuhhhhhhhhhhh heureusement

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 00h15

Entrées dans le blog: 8

Citation:
Envoyé par Leila91 Voir le message
Pour ou contre la chirurgie esthetique? que dit l'islam à ce sujet?merci de developper.
si tu utilise le mots exthetique ou chirurgie remaractrice ce n'est pas le même chose.....dieu est beau aime la beauté et ne veyx pas voir un enfant avec des oreille decollées toutes sa vie qlorq qu'un coup de bistouri arrange le coup

Donc c'est au cas par cas et c'est une equipe pluridisiplinaire qui descipe par seul un imam, il faut parti de l'equipe si tu veux la faire à la musulmane
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38