|
| |||
| |||
|
Mon dieu les filles sont tellement jolies labas c trooooo koi!pas comme molem pfffffff ![]() voial merci mdr |
|
| ||||
| ||||
|
ben déménages, peut etre que ca augmentera tes chances de pécho (ms j'en doute fort )ps: ttes les filles sont jolies
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
|
Qu'est ce que t'as contre les filles de molem.????? Elles sont aussi tres tres belles,et puis la beauté est superciel c'est le coeur qui compte! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En tt cas, je constate qu'elles aiment se jeter des fleurs aussi lol ewa sir khtob men schaerbeek alors
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| les plus jolies que j'ai vu c'était du coté d'Anderlecht perso
|
|
| |||
| |||
|
Il y a des jolies filles partout à Bruxelles....et puis la beauté reste relative.....en ville tu as plus des pseudos Beyoncé qu'autre chose |
|
| |||
| |||
| eh ben c le topic de schareabeek monsieur! non mais franchement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() scharebeek oé ça va t'as raison par contre pour molem, hommes ou femmes c'est la mm |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j t ds l'épicerie de mon cousin et la une supeeer bombe entre pour acheter un coca.. ![]() un vrai canon une gawriya bien évidemment...faut pas rever les marocaines sont moches mdr |
![]() |
| Tags |
| a wili 3la coupe la a wili wili, hééé les modos!!! vous dormez ou koi, tu fais trop pitié mido!, tu fait pitié toi mm wé :rolleyes:, va te marier ou bien coupe-la! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |