|
| ||||
| ||||
|
Hello les massriyine ![]() Je viens aux infos, j'aimerais savoir si y'a des nouveautés dans le cinéma égyptien en ce moment ? Des nouveaux films dans le genre : "Omar wa Salma", "Taymour ou chafi2a", "Mina l3ich9i wa l8aya", et j'en passe ... lol
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
il ya omar wa salma 2 moi aussi, j'aime bcp ce genre de films |
|
| ||||
| ||||
|
Beuuuuuuuuuurk ![]() avec touts mes respects |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce que j'aime pas les films egyptiens ! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu la bande annonce sur you tube, mais je n'ai aucune idée sur la date de sortie
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi quand on me parle de film egyptien je me rappelle direct d'Ahmed Zaki Allah yra7mo sérieux il nous manque bzaf ga3 tout ses films extremement réussis et je peux dire que les films actuels sont ZERO sur CHFENJA !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ah ouai!! chui pressée de voir ce que ça va donner!! ![]() j'ai bcp aimé le premier hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi, je pense tte de suite à abdelhalim, chadia, feten hamema... j'aime aussi les films de najla fethi ( elle est trop mimi) et souad hosny .ms j'aime aussi hani salama, ahmed helmi, mouna zeki |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux ???? J'ai hâte de voir ça ![]() Citation:
![]() Pour les deux autres là plus hauts qui n'aiment pas : bein vous connaissez rien de la vie lol
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |