|
| ||||
| ||||
|
j'ai vu la bande annonce de omar et salma 2 : Tamer Hosny est trop mimi les cheveux rasés courts ![]() ça le change trop!! |
|
| ||||
| ||||
| tu peux aller voir la bande annonce sur youtube, tu me donneras ton avis sur la nouvelle coupe de tamer hosny |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Elle lui va trop bien cette coupe je trouve, ça le change comme a dit Samiha!!
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je trouve que lui ça ne lui va pas, il a un trop grand front et de gros sourcils, enfin bref....en tt cas, il a l'air marrant, j'ai aussi très envie de le voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon moi y'en a un que je kiffe mais graaaaaaaaaaaaave, c'est Ahmad Sa2a donc si y'a un nouveau film de lui, faites le moi savoir!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
|
non comme ça ça le vieillit et le rend homme!! ![]() il est très beau moi je trouve, mais bon chacun ses gouts!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y aussi karim abdelaziz, mais moi c'est hani salama que j'aimerais voir ds un nouveau film |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon je ne connais pas vraiment les nouveautés, les films egyptiens c'est pas trop mon délire lol
__________________ Heureux ceux qui rient d'eux même, car ils n'ont pas fini de s'amuser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Mais ça me dirait bien de le revoir au ciné et en plus avec toi !! On se fera ça insha'Allah ;-)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que tu parles du film "Enta omri", avec mouna chelebi et nelly karim jte le conseille en tt cas ![]() mais sinon, il a fait dans "ouija", "halet hob" il y avait tamer hosny avec lui, et d'autres films dont je ne me souviens plus des titres |