|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me fera énormément plaisir qu'on se fasse un ciné ensemble ![]() et si tu veux on choisira de regarder un film que t'as pas encore vu
__________________ Heureux ceux qui rient d'eux même, car ils n'ont pas fini de s'amuser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et aussi khiyana machrou3a ?? Bein je vais essayer de trouver ces films alors ;-) Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| bon alors viens vite lol au fait, j'attend tjs la photo qu'on a prise ensemble
__________________ Heureux ceux qui rient d'eux même, car ils n'ont pas fini de s'amuser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khyiana machrou3a, voilà, il a joué dedans aussi. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr Les anti-films Egyptiens, Hindou, Syriens, etc Hindo, à part les traduits en français ou en anglais sinon oublie et encore, juste DEVDAS, La famille indienne et un autre, j'ai oublié le titre.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a de très bon films égyptien à condition de bien les choisir (tout comme les films Indien). En ce moment je révise mes classiques, j'en ai vu un l'autre soir avec Ahmed Zaki (ara) et Yousra. Sinon je suis très ahmed Helmi je trouve que c'est le meilleur acteur pour les comédies. Sinon les films Youssef Chahin sont vraiment EXCELLENT !!! dernier en date CHAOS (une perle !) |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Bipasha et Luvegypt ;-) Je vais chercher ça ![]() Et si vous en avez d'autres, des histoires d'amour surtout (lol)
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
Pour les histoires d'amour regarde les films avec Hani Salama, Hend Sabry, Meena Shalaby... Tamer hosny si tu aime bien les comédies romantique genre Omar & Salma. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()