|
| ||||
| ||||
|
al farah doukan chahata ibrahim al abayad ehki ya chehrazad il y a une actrice marocaine dans ce film |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jveuu tro le voirr il vien de sortiirr a7aaa il fo ke je le voyeee doukan sha7ataa kaamnn il a lair bieeen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu la vu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comme 3ani l3ich9i wa l8awa, j'ai trop aimé le début mais la suite enfin le changement de Ahmad Sa2a, j'ai vraiment mais vraiment pas aimé surtout que jl'aime trop cet acteur ![]() Mon couple préféré c'est Mona Zaki et Lui !!
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le film jai adoréé nan edaf 3al ez3agg il é manifike il parle de plusieur sujet ett vraiemn bien fai jlé vu lété dernier en egypt jai pleuré o ciné vraiemn c une bombe et ahmed helmy manifike il fau voir aussi sahar el layli jai adoré |
|
| ||||
| ||||
| baaah jpeu pa le voirr jsui en france ![]() jatteends de decendre en egypt pour le voir mais on ma dit quil étaii hyper bien jattends de voir ca! |
|
| ||||
| ||||
| oiui moi je vois la bande annoce sur rotana et ca a l'air d'etre vraiment bien
|
|
| ||||
| ||||
|
Oyé Oyé JE CHERCHE ABSOLUMENT LE FILM "Helm El Omr" avec Hamada Helal Il est sortis depuis un moment mais impossible de le trouver ![]() SVP si vous le trouver sur le net ou même en DVD sur un site de vente SVP ne m'oubliez pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |