|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
|
Qui a vu "Hey Fawda" alias "Le Chaos" de Youssef Chahine ? Avec Meena Shalabi, Youssef el sheriff...ect C'est un très beau film. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi jai vu le film " le destin" de chahine aveccccc hany salama et mohamed mounir , dailleur c le premier film egyptien que j'ai vu et jai adoré ! et je suis donc tombée amoureuse de hany salama depuis ce jour!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui extra ce film ! J'en ai pleins avec Hany Salama, il a beaucoup de charme même s'il peut pas se passer de galocher toutes ses co-stars |
|
| ||||
| ||||
|
Je peux pas la voir non plus ![]() Je la supporte pas. Inta omri était un film sympa à regarder, assez triste. Je l'ai regarder parce que y avait Meena Shalabi que j'aime bien et pour les beaux yeux de Hany Salama. |
|
| ||||
| ||||
|
moi ca fai longtemps que j'ai pas regarder de films egyptiens ! celui que j'ai envie de revoir c'est le film "Ice Cream" avec amr diab ,Ashraf Abdelbaki et Simone !c'est certes vieu comme film ,mais il est pas mal !
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| ||||
| ||||
|
Je l'ai pas vu, mais je le met aussi sur ma liste. Il en a fait qu'un seul film Amr Diab ? |