|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ça dépend il y a des remises,regardes les tarifs et aussi par rapport a tes dates...mais l'avion te reviendras moins cher sauf si tu préfère le train..
|
|
| |||
| |||
|
en été ca va te couté environd 120Euros si je me souviens bien mais je ne sais pas tu habites ou, a l'époque quand j'étais a bordeaux je paye 80Euros et a paris j'ai payé une fois 60Euros mais il y a 4 ans je prend que l'avion a cause de mes courtes vacances. tu dois traveser paris-casa en 2 jours au max, une fois un chauffeur a fait 1,5jours, un recors! |
|
| |||
| |||
|
[quote=ciana;5795775]ça dépend il y a des remises,regardes les tarifs et aussi par rapport a tes dates...mais l'avion te reviendras moins cher sauf si tu préfère le train..[/QUOTE j aurai aimé voyager en avion mais vu les prix (au min 500 euros) alors j ai pensé que peut etre le train sera une bonne idée |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ca sera plus cher surtout ..mais pourquoi ne pas y avoir pensé plutot ? les vacances sont déja là ....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
paris-casa vous avez plein de vols charters......c'est plutôt les paris-agadir qui devraient se plaindre lol mp Dernière modification par ciana ; 09/06/2009 à 00h18. |
|
| |||
| |||
|
j ai pas pensé avant prcq c était pas prevu :s
|
|
| |||
| |||
| tu peux trouver des billets dernière minutes....c'est pas un soucis.
|
|
| |||
| |||
|
si vous avez des sites à me suggerer j vous en serai reconnaissante |