Pourquoi donc m'appelle ton toujours quand je peux pas répondre?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2009, 23h46

Par défaut Re : Pourquoi donc m'appelle ton toujours quand je peux pas répondre?

Citation:
Envoyé par marocaine85 Voir le message
Je m'y retrouve pas, mais ces mecs qui m'appellent en privé c'est des enfoirés pardonnez ma vulgarité mais si ils m'appellent en privé c'est qu'ils veulent pas que j'ai leur numéro.
Comment ils ont eu le tiens alors??
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h47

Par défaut Re : Pourquoi donc m'appelle ton toujours quand je peux pas répondre?

Citation:
Envoyé par MysteriousMoi Voir le message
et ben il t'en faut peu pour avoir les boules ...
J'aime pas manquer un appel, je préfère à la limite répondre et si le mec me saoule je lui dis de plus m'appeler, quitte à être franche.

Mais d'ignorer qui est le mec qui m'a appeler me rend dingue lol

Peut être que c'est un mec qui en vaut pas le coup, mais j'aurai au moins voulu répondre et savoir ce qu'il veut et qui il est afin de dormir la conscience tranquille.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h48

Citation:
Je m'y retrouve pas, mais ces mecs qui m'appellent en privé c'est des enfoirés pardonnez ma vulgarité mais si ils m'appellent en privé c'est qu'ils veulent pas que j'ai leur numéro.
donne pas ton numero a bcp de gars aussi
un seul suffit comme sa tu sais c qui meme si il joue a cache cache
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h48
la pêche lol

Citation:
Laissez moi pousser mon coup de Gueule de cette journée de m e r d e

Mon téléphone ne sonne que lorsque je ne peux pas répondre, pourtant quand je suis au taff je peux trés bien répondre au téléphone, ça me dérange pas mais faut toujours qu'on m'appelle après.

Je suis dans le train, il est 18H40 on m'appelle, la personne me dis je vous rappelle demain, car elle m'entend pas, pourquoi ne m'a telle pas appeler dans la journée avant que je prenne mon train ?

Pareil, je vais au salon pour discuter avec ma daronne, je laisse mon téléphone sur mon lit, je reviens 20 minutes plus tard et je vois quoi ?

"appel manqué numéro privé"

Du coup je sais même pas qui c'est qui m'a phone tel.

Je suis grave dégoutée, faut toujours qu'on m'appelle quand je peux pas répondre.

J'ai grave les boules vous pouvez pas comprendre car je ne peux pas rappeler j'ai pas son numéro, c'est sûrement un homme car seuls les hommes m'appellent.

Du coup maintenant je peux plus me séparer de mon téléphone, de peur de manquer l'appel de quelqu'un.
mdrrrrrrrrrrrr, no comment marocaine85, mais merci, grace a toi j'ai souris lol
Vieux 08/06/2009, 23h48

Citation:
Envoyé par yassir33 Voir le message
Comment ils ont eu le tiens alors??
Je leur ai donné.

Et beaucoup m'appellent en privé.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h48

Citation:
J'aime pas manquer un appel, je préfère à la limite répondre et si le mec me saoule je lui dis de plus m'appeler, quitte à être franche.

Mais d'ignorer qui est le mec qui m'a appeler me rend dingue lol

Peut être que c'est un mec qui en vaut pas le coup, mais j'aurai au moins voulu répondre et savoir ce qu'il veut et qui il est afin de dormir la conscience tranquille.
tu donnes ton numéro a tout le monde ou quoi....
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h49

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
J'ai pas lu... mais ... jettes le...

mdrrr chapo celle là
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h52

Citation:
Envoyé par inesss7 Voir le message
donne pas ton numero a bcp de gars aussi
un seul suffit comme sa tu sais c qui meme si il joue a cache cache
lol je suis célibataire, donc voilà quoi

j'aimerai bien pouvoir avoir un chéri qui m'appelle avec son numéro, mais malheureusement je n'ai pas cette chance, je ne suis tombé que sur des abrutis qui veulent me cacher leur numéro même si je l'avait je les appellerai pas, j'ai trop de fierté !
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h52
Bladinaute averti

Citation:
Laissez moi pousser mon coup de Gueule de cette journée de m e r d e

Mon téléphone ne sonne que lorsque je ne peux pas répondre, pourtant quand je suis au taff je peux trés bien répondre au téléphone, ça me dérange pas mais faut toujours qu'on m'appelle après.

Je suis dans le train, il est 18H40 on m'appelle, la personne me dis je vous rappelle demain, car elle m'entend pas, pourquoi ne m'a telle pas appeler dans la journée avant que je prenne mon train ?

Pareil, je vais au salon pour discuter avec ma daronne, je laisse mon téléphone sur mon lit, je reviens 20 minutes plus tard et je vois quoi ?

"appel manqué numéro privé"

Du coup je sais même pas qui c'est qui m'a phone tel.

Je suis grave dégoutée, faut toujours qu'on m'appelle quand je peux pas répondre.

J'ai grave les boules vous pouvez pas comprendre car je ne peux pas rappeler j'ai pas son numéro, c'est sûrement un homme car seuls les hommes m'appellent.

Du coup maintenant je peux plus me séparer de mon téléphone, de peur de manquer l'appel de quelqu'un.

>>bah donnes pas ton num tu seras trankil
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h53

Citation:
Envoyé par ciana Voir le message
tu donnes ton numéro a tout le monde ou quoi....
peu importe le nombre de mec qui ont mon num, peu d'entre eu m'appelle

Juste mon ex il m'appelle pas souvent, et comme par hasard les seules foies ou mon téléphone sonne c quand je peux pas répondre c ça qui me saoule et la cerise sur le gâteau, c'est en numéro masqué mdr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38